Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Je voulais demader à la famille si l'achat des billets sur inetrnet n'a pas de risque. Pour ceux qui se connaissent en la matière réagisser pour que nous puissions savoir nous prendre car je suis connecté sur le site: http://www.edreams.fr/engine/ItinerarySearch/search, Fouillez et dites-nous s'ils peuvent être crédibles. Merci à vous tous, cela pourra aider plus d'un.
je te conseille d'acheter sur KAYAK ou ORBITZ j'ai eu a acheter des billet chez eux le seul hic est que leurs billets est non reimboursable .
grand frére tu pense prendre quelle airlines?
voila la solution http://share.payoneer-affiliates.com/a/clk/1pfvGK
falamlou a écrit:
je te conseille d'acheter sur KAYAK ou ORBITZ j'ai eu a acheter des billet chez eux le seul hic est que leurs billets est non reimboursable .
Je peux avoir leur site? Merci d'avance pour la promptitude
Latogolaise il ya aucun risque pour les billets en ligne moi j'ai tjours acheté en ligne
fomey a écrit:
grand frére tu pense prendre quelle airlines?
ce qui est moins cher. Nous sommes five
Ok merci à tous
Merci encore je viens de faire la comparaison et c'est formidable
je pense qu'il sera mieux ke tu partes en agence ca t évitera des frais supplémentaires et de preference chez la compagnie avec laquelle vous desirez voyager
C'est pas évident. j'ai un ami qui est allé hier prendre des infos sur place et quand je compare c'est plus cher. Et puis, si les billets doivent être achetés des USA?
tu peux etre plus explicite tu resides au togo non
Of course mais je ne suis pas obligé d'acheter les billets sur place. J'ai un parent à Londres qui veut nous acheter les billets depuis la bas. Je suis en train de checker histoire de voir le moins disant. C'est clair maintenant?
l'achat de billet en ligne n'a aucun risque en lui même, du moins pas un risque particulier. mais l'achat de billet chez les tiers peut présenter des avantages et des inconvénients aussi. les avantages ou du moins L'avantage peut être le prix attrayant mais le plus souvent ce sont des billets non échangeables non remboursables donc il faut vraiment sûr de n'avoir aucun imprévu. l'autre inconvénient (non négligeable) est que en cas de soucis, tu ne pourras jamais te retourner vers la compagnie mais plutôt l'agence qui t'a vendu le billet.
Donc acheter son billet à la compagnie directement peut être cher c'est vrai mais présente l'avantage que tu auras toujours un interlocuteur direct avec la compagnie en cas de pépin (même à l'aéroport) vu que tu auras pris le billet directement chez eux.
OUI MAIS PRESENTEMENT NS SOMMES EN HAUTE SAISON ET PR LES 5 BILLETS C EST AU MOINS 5MILLIONS .
REGARDE SUR GOVOYAGE.COM TU AURAS LES PRIX
orbitz ou expedia
Vermillon vous avez quel intérêt à nous inquiéter. La moindre des chose pour tenir des propos il faut prendre la peine de vérifier. Govoyages dont vous parler le prix tourne autour de 740Euros. Arrêtez donc de nous augmenter les soucis. Les amis ont donné des sites fouillez bien et ne racontez pas n'importe quoi SVP. j'ai été satisfait des propositions des autres mais vous y tenez à la votre. Au moins 5 millions pour 5 personnes? Quand même? J'ai tous les prix au jour le jour à partir des sites que j'ai reçu hier.
Mon cher ami latogolaise 12 ou koi je ne gagne rien à vous inquiter j'ai juste gaspiller mon temps à verifier les prix pour ton post now si tu as trouve un billet lome us à 485408 CFA gloire à Dieu alors pendant cette haute saison .
Bon apparement je constate que tu ne t'y connais pas je ne vais pas perdre mon temps à te repondre .
Bien de chose à ta famille et bon voyage
latogolaise12 en ligne je te conseil KAYAK ou GOVAYAGES. j'ai deja acheté un billet chez Kayak il était ok. Mon pere est un regulier de GoVoyages.
vermillon a écrit:
Mon cher ami latogolaise 12 ou koi je ne gagne rien à vous inquiter j'ai juste gaspiller mon temps à verifier les prix pour ton post now si tu as trouve un billet lome us à 485408 CFA gloire à Dieu alors pendant cette haute saison .
Bon apparement je constate que tu ne t'y connais pas je ne vais pas perdre mon temps à te repondre .
Bien de chose à ta famille et bon voyage
Un peu de respect pour les autres. Je ne my connais pas mais toi qui connait tout, la haute saison c'est pour quand. Les affirmations gratuites je n'en veut pas. Et puis je sais bien lire les prix et ici on n'a pas besoin de se faire entendre pour dire qu'on a perdu du temps pour aider à vérifier ce que les gens humbles ont donné sans rechigner. Montre moi la où tu as pu voir que 5 personnes ça fait 5millions. Combien de personnes as tu déjà aidé à résoudre un problème avec tes 82 posts. Tu n'étais pas obligé de me répondre à mon post, il y a eu des contributions qui m'ont comblé. Comme tu te connais bien les adultes de plus de 12 ans ne paient pas les mêmes montants. Quand tu seras près à partir tu pourras tes billets à 1 million, pour l'instant j'ai déjà trouvé ce que je cherche, vermilllion ou ver de koi?
on écoute les imbéciles par le silence à bon entendeur salut
Je t'ai déjà insulté? Je n'ai pas ton âge et regardes mon premier post réponse à ta réaction. Je t'ai vouvoyer pensant que tu es mature mais c'est rien du dédain. Vermillon veut dire parasite teinté de rouge mais je ne vais pas te traiter de ça. Moi, imbécile? Tu as lu mes posts? Surement que tu as la vingtaine sinon mon fils va te faire cogner la tête par ceux qui sont comme toi. On aura tout vu sur ce forum, on se cache derrière le virtuel pour insulter facilement. Puis que tu es le seul connaisseur de tout, nous les imbéciles laisse nous nous débrouiller. Je sais apprécier ceux qui sont bons et qui sont là altruistes, par respect à eux je te laisse à tes soucis. Si tu avais 5 personnes à faire voyager tu n'aurais pas agis de la façon et je te comprends. J'ai appris à ne jamais utiliser des injures pour me faire entendre. C'est moi qui est ouvert cette discussion et j'ai été satisfait par la gentillesse des gens qui me comprenne. Ja vais supprimer cette discussion après que tu m'ai lu.
Non ma soeur il faut acheter les billet en ligne parce que si jamais tu report ton voyage tu es foutu.
on n'annule pas les voyage en ligne information recue d'une agence de voyage.
Mais keske ca te coute d'aller dans une agence de voyage.
Merci
A++++++++++++
Fokler s'il te plait quand tu paies le billet en ligne comment l'agence fera pour t'envoyer le billet? par email?