Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir la famille......
Ma question est la suivantes:
Pour aller aus USA il nous faudrait le billet aller-retour ou aller simple?
Please j'attend vos reactions..merci
belle etoile a écrit:
bonsoir la famille......
Please j'attend vos reactions..merci
Belle etoile
C'est un Allez simple qu'il faut payer, si tu as un visa d'immigration.
mais si tu as un visa B1/B2 (touriste), c'est allez et retour, sinon tu te verras refouler par les services d'immigration a la rentrer, car il contrôle le visa et le billet.
Tu as quel genre de visa: Visa d'Immigration (DV, regroupement, etc..) ou Visa Touriste (B1/B2)?
SOUMAH a écrit:
belle etoile a écrit:
bonsoir la famille......
Please j'attend vos reactions..merciBelle etoile
C'est un Allez simple qu'il faut payer, si tu as un visa d'immigration.
mais si tu as un visa B1/B2 (touriste), c'est allez et retour, sinon tu te verras refouler par les services d'immigration a la rentrer, car il contrôle le visa et le billet.
Tu as quel genre de visa: Visa d'Immigration (DV, regroupement, etc..) ou Visa Touriste (B1/B2)?
personne ne refoulera personne parcequ'elle a un visa dv et a acheté un billet aller-retour ça n'a été le cas et ça ne sera jamais le cas. achete n'importe quel billet qui te semble moins chére.
Je te conseil vivement d'acheter un billet aller/retour c'est moins cher des fois et si c'est plus cher la différence n'est pas grande.
On ne sait jamais quand surviendra une urgence familiale pour laquelle tu dois retourner au pays !!!!
Par prudence j'achete A/R.
falamlou a écrit:
Je te conseil vivement d'acheter un billet aller/retour c'est moins cher des fois et si c'est plus cher la différence n'est pas grande.
On ne sait jamais quand surviendra une urgence familiale pour laquelle tu dois retourner au pays !!!!
Par prudence j'achete A/R.
Oui c'est ça . le billet aller retour est mieux conseiller
belle étoile, achète ce qui è moins couteux. si c'est aller et retour tu as eu, tu me met dans ta valise en partant pour que je puisse voir comment se présente les USA. comme sa j'utilise ton billet retour pour revenir dans ma chaleur habituel, looool bon voyage à toi
et ce billet aller retour il n'a pas de validité ?