Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour les gars un ami m'a dit qu’après avoir rempli le formulaire DS 260 il a reçu un accusé de réception mais moi non dois je m’inquiéter ou simplement téléphoner le centre pour me renseigner suis Deviste 2015.......53***. jai rempli le formulaire ce 19 juillet. Je vous attend parler d'une seconde lettre de quoi il s'agit exactement. merci de me répondre
tu a regardé dans ton spam voir?parfois il est dedans
sinon le même jour ils te l'envoient a les jours qui suivent..soit patient tu l'aura ta confirmation babs04
Est ce que tu as cliquer sur l'option pour qu'on t'envoies ça par email? Si oui regardes tes spams et appelle KCC
non je ne pense pas avoir cliquer sur l'option mail mon ami m'a dit que l'accusé on le reçoit automatiquement. me conseillez vous de les appeler
si tu ne clique pas sur l'option email tu ne l'aura pas.va cliquer mon ami.
merci les gars pour votre aide précieuse et mention spéciale à Ifitis2be qui m'a expliqué etape par etape. ouf j'ai finalement reçu l'accusé. merci encore une fois
donc ce nest pas automatique la reception. il faut cliquer d'abord
Svp on fait comment pr avoir cet accusé de reception
va sur la derniere page de la page de confirmation et appui sur l'e-mail de confirmation et suit l'instruction...
Ethna Brittany a écrit:
Svp on fait comment pr avoir cet accusé de reception
apres avoir remplir il faut cliqué sur l'option Email pour qu'on te l'envoi sinon on ne le feras pas Ethna Brittany
Merci les gars,xa a marche.g l ai
Ethna Brittany a écrit:
Merci les gars,xa a marche.g l ai
tu es de quel pays brittany
Cameroun
Ethna Brittany a écrit:
Cameroun
cool moi aussi et je crois que tu as encore largement le temps dont te presse pas vas y doucement avec le stress sinon tu en auras pour au moins des mois et des mois .
Kel est ton cn kamdem
73XXX