Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les amis,
Pour ceux qui étaient en PA, Ready ou Issued (qui n'ont pas encore retiré leurs visas) avez vous des news de l'ambassade ?
EmYo quel est ton statut actuel?sinon je pense que ceux qui sont issued certains retirerons leur visa ce vendredi et d'autres le vendredi prochain vue qu'à abidjan c'est les vendedis que les retraits se font. Bonne chance à tous.
mais les retraits se font comment concretement???
moi je suis toujours ready et hier ils ont fais la mise a jour le 29 encore et je voulais savoir quand je serai issued alors que on est a la fin du processus
il aura une derniere mise a jour aujourd'hui si je ne me trompe pas de toute façon comme l'on dit les autres on peut toujours recevoirs nos passport avec les visa apres le 30 septembres.
balde a écrit:
moi je suis toujours ready et hier ils ont fais la mise a jour le 29 encore et je voulais savoir quand je serai issued alors que on est a la fin du processus
Ouiiiiiiiiiii même après le 30,yora les retrait de visa,c'la DV ki es terminer Mais on distribuera
Tout depend de votre statut actuel.Si vs etes issued vs aurez vos visas apres mais PA et Ready c est termine.Pas de visa.Je ss ready depuis le 23 et je viens juste de sortir de l ambassade de yaounde ou on m a dit que les visas sont epuises et qu il n y a plus rien a faire.j ajoute que le visa m avait ete accorde et la date de retrait prevu pr le 9 oct.
Terrible dv 2014
General B,cette epreuve doit te rendre plus fort,ne baisse pas les bras!
general b puisje avoir ton recit? quest ce qui na pas marche?
general b a écrit:
Tout depend de votre statut actuel.Si vs etes issued vs aurez vos visas apres mais PA et Ready c est termine.Pas de visa.Je ss ready depuis le 23 et je viens juste de sortir de l ambassade de yaounde ou on m a dit que les visas sont epuises et qu il n y a plus rien a faire.j ajoute que le visa m avait ete accorde et la date de retrait prevu pr le 9 oct.
Terrible dv 2014
Le quota des visas a distribuer est atteint.
General B,cette epreuve doit te rendre plus fort,ne baisse pas les bras! et rejoue la dv 2016 qui s est bcp de courage a ta famille
mon frere moi le consul ma envoyer hier un message pour me dire ke j aurai mon visa imprimer avan la fin du programme hier et ojrdui je voi mon statu en ready g sais plus si avec ready je pe avoir le visa
Messi, Latiphacongo merci bcp.Bilguette c est malheureusement termine.T auras plus de visas.Les numeros de visas sont completement epuises et on me l a dit face to face cet aprem a l ambassade de yde. Ils m ont dit que mon cas n est isole et m ont demande de repasser demain a 14h car le consul veut personellement nous parler sans doute pr presenter ses excuses.ce qui me choque ce sont les preske 500 000 Fcfa ke j ai depense pr refaire des nouvo exams medicaux pr ma famille et moi et les frais de visa de mon nouveau ne.Trop de tps, de sacrifices ,d energie et d argent engages pr 0 . unbelievable.
Courage les gars je vous assure c est pas facile
et ej sais que vous avez mal moi aussi car j'ai un ami dans le même cas que vous en ce moment . on lui a dit de passé le 08 retiré son passport et il est ISSUED
A quelle date est il passe a issued Fodjo?
non il est tjr en ready je me ss mal exprimé
donc general b tu nas pas pu avoir dinterview alors que tu as ete programme? si oui quel est l'url de ton recit
J ai eu mon entretien. En fait les etapes pr etre issued sont:
Ready : Qd la date de ton entretien est connue
PA : Qd l entretien est termine et les documents sont entrain d etre verifier et a cette etape vs pouvez etre en PA pr 1h ou meme 1 an en fonction de la verification
Ready : Quand les documents sont prets et le visa en attente d etre imprime. Et ds cette etape que je suis reste
Issued: le bon statut qd le visa est imprime dc confirme.
Stp Fodjo, px tu me donner le numero de ton ami qui est ds la meme situation que moi ou alors son mail. Le mien feusel@yahoo.fr
Merci bien
99233101 il s appel STEL