Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
ok c est compri merci pour votre soutien
Amennnnnooooooh
Bjr latiphacongo, tu es congolais(e) de la RDC? Si c'est le cas, moi je suis en 2e année en Réseaux Informatiques dans une école supérieure, pas dans une université. Si ils me démandaient de savoir ce que j'ai fais après, je leur dis et après qu'est-ce que je peux préparer comme preuve? Le relevé de cotes de la première année? Merci d'avance!
ok j'ai vu dans un de tes posts que tu es camerounais(e)
Bonjour et bonsoir les DVISTES suis nouveau dans la place. j'ai mon interview prévu pour février.
j'ai lu tout vos posts; ce qui m'a beaucoup édifié. j'ai une préoccupation: je suis actuellement en poste dans une structure ou rien n'a été formalisé.
si je demande un certificat de travail je risque de perdre mon boulot ou autre choses.
si on me demande ce que je fais actuellement; que pourais-je donner comme réponse? puisque je ne peut pas prouver.
WAITING HOR YOURS ANSWERS§§§
NANM6@
svp!!moi j'ai fini avec les cours theoriques du master2 l'an dernier (2013/2014) et je redige le memoire actuellement . pour cette annee en cours (2014/2015) je ne peut avoir un certificat de scolarité puisque je ne school plus.que dirais je a l'agent le jour de mon interview?
j'ai le certificat de scolarité de l'an dernier bien entendu (2013/2014)!!!
merci de me repondre!!!
Dernière modification par irmelinho (20/12/2014 15:03:40)
a te lire, tè clean! ça va allé.
béné a écrit:
a te lire, tè clean! ça va allé.
super tu me rassure vraiment béné!!mrci bien
irmelinho a écrit:
svp!!moi j'ai fini avec les cours theoriques du master2 l'an dernier (2013/2014) et je redige le memoire actuellement . pour cette annee en cours (2014/2015) je ne peut avoir un certificat de scolarité puisque je ne school plus.que dirais je a l'agent le jour de mon interview?
merci de me repondre!!!
dis leur seulement la verité.....