Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slt tout le monde! j'ai ouvert cette discussion pour ceux qui ont déjà passé leur entretien cette année. priére de bien nous raconter comment ça s'est passé avant, pendant et aprés. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
l
Dernière modification par Jeffy14 (08/12/2010 21:12:08)
euhhhhhhhhhhh merci jeffy c'est gentil. je te rappelle simplement que j'ai bien préciser dvistes 2011 et en mm tps les parcours sont différents.c'est claire que nous ne pourons pas compter sur toi mais heureusement que tout le monde ne pense pas pareil... merci kan mm
tu c lire langlais?
Jai poster sur un forum en anglais mon experience si tu veux lire:
Got my interview today in Paris and I was successful!!
It went really fast, 1h30min
I'm not gonna detail the steps by steps (it's similar to what a lot of people have had before) but the CO asked me about what kind of job I was doing in France, my educational level, how much do I make, How much did I save for my travel to the US. They also asked if I was going there alone, no children etc...
They made me raise the right hand and swear I was saying the truth (I never heard people who got this).
So it went well, they were very nice and professional. One CO even made jokes.
I only spoke English in the last part of the interview.
And that was it
what a relief! I wish good luck to all of you.
Dernière modification par Jeffy14 (08/12/2010 21:13:49)
je suis dv2011 mais n ai pas encore été reçue par l ambassade américaine mon numero tourne autour des 28000 je pense que je le serai courant mai 2011
waw..... on dirait un film tout ca... je comprends pourquoi ton pseudo est miracle!
En tout cas tout fini bien pour toi et j espere que tu reussiras une fois aux etats unis