Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
quand est ce qu'on aura ns lettres pour l'interview en septembre
dans l'intervale d'une semaine je crois milo
aussi pour ajouter comment s'intitule le mail(objet)?
En ce fiant au VB du mois de juin, l'aparution du VB étais le 10 juin et des le 12 juin nous avions reçu nos deuxièmes lettres. Mon frère c'est pour bientôt garde patience.
Milo a écrit:
merci pour vos reponses,apres l'attente de vb maintenant ce le tour de la deuxieme.Mn Dieu est au controle de tous
DIEU soit benit,mn cn 2014AF78***bientot on aura la deuxième lettre.destination USA columbus
tu es de quelle nationalité bonheur, je vais aussi à columbus
Milo a écrit:
vous aurez vos deuxieme lettre d'ici le 12 juillet donc tranquille les gars
et nous les autres c'est donc fini? loooool!!! 97xxx
je pense bien malheureusement
sarahwalter a écrit:
et nous les autres c'est donc fini? loooool!!! 97xxx
Attention restons toujours en prière car c'est pas encore finis. Il reste à peine 10 000 visa disponible pour les candidats de Juillet (46000-56000=10 000), d'Aout (56000-69300 = 13300). Donc un total de 23300 qui devront passer avant nous pour les 10 000 visa restant.
Il nous faut encore attendre le CEAC du 03 Aout et celui du 03 Septembre
BENSON a écrit:
Attention restons toujours en prière car c'est pas encore finis. Il reste à peine 10 000 visa disponible pour les candidats de Juillet (46000-56000=10 000), d'Aout (56000-69300 = 13300). Donc un total de 23300 qui devront passer avant nous pour les 10 000 visa restant.
Bedson tu as bien fait le calcul.Mais moi je pense qu'il faut aussi avoir le quota de chaque pays où aucain pays ne peut depaser le 7% de visa
Restons priere tout v se passer pour le mieux moi aussi je vais à columbus inchalla
avant d'avoir la lettre d'invitation est ce que KCC vous envoie d'abord un mail ou vs allez directement verifier dans leur site
il peut(90%
) ou pas vous envoyez un mail ... toi même tu verifie au fur eu a mesure