Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour chers tous !au fait j'aimerais savoir s' il ya des personnes parmi nous qui ont envoyées leurs ds en juillet ou fin juillet 2014 et dont le case number est inférieur à 26*** mais qui n'ont pas encore reçu la 2ème lettre?
Cordialement
etoile a écrit:
Bonjour chers tous !au fait j'aimerais savoir s' il ya des personnes parmi nous qui ont envoyées leurs ds en juillet ou fin juillet 2014 et dont le case number est inférieur à 26*** mais qui n'ont pas encore reçu la 2ème lettre?
Cordialement
Il y'en a plein ici etoile qui sont dans le meme petrin que toi, c'est la date d'envoi des forms qui prime.
Tu peux bien etre current pour janvier mais lorsque tu n'as pas encore atteint ou depassé les 8-10 semaines de traitement de dossier au niveau du Kentucky,ta deuxieme lettre ne viendras pas.
Comptes a partir du jour de la confirmation de ton DS a ce jour et tu verras que t'as pas encore atteint ou si oui il y'a peu alors attends-la en fin janvier.
Chère tite,merci pour ta réponse, j'aimerai avoir la clarté a propos du jours de la confirmation il s'agit de quel jour?Où moi j'envois le ds ou le jour où kentucky accuse reception à ce que je sache c'est le même jour ou tu envois le ds qu'il accuse reception non?
etoile a écrit:
Chère tite,merci pour ta réponse, j'aimerai avoir la clarté a propos du jours de la confirmation il s'agit de quel jour?Où moi j'envois le ds ou le jour où kentucky accuse reception à ce que je sache c'est le même jour ou tu envois le ds qu'il accuse reception non?
Le jour ou kentucky t'envoies la confirmation avec tes forms en piece jointe.
les lettres vont tomber les amis
pas de stress