Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
ocphi il ya une erreur stp c'est plutôt 65438
stp j'ai confondu cest plutôt 65438
Je viens de recevoir ma deuxième lettre, Dieu merci et bonne chance à nous tous.
bodjé a écrit:
Je viens de recevoir ma deuxième lettre, Dieu merci et bonne chance à nous tous.
bodjE, c quant tn entretien. felicitation et bne chance
ocphi tu peux avoir raison car j'ai consulté ma.boîte toute à l'heure d'où je me suis rendu compte que j'ai reçu un mail venant de la noreply@state.gov .voilà le début du message you have received this email notification that you have updates available at http//www.dvlottery.state.gov/ESC please log in using your confirmation number from your original applocation to complete further proccessing svp cela signifie quoi
ça veut dire qu'ils te demandent d'aller checker ou voir ta deuxième lettre sur leur site qu'il t'on donné afin d'avoir des détails sur le jr et l'heure du RDV
Dieu merci seconde lettre recu!!!le meilleur reste a venir incha allah!!!
merci seigneur j'ai reçu ma.deuxième lettre
moi pas encore. Comment vous faite pour l'avoir?
il faut cheker comme pour voir la 1er lettre tonton!!!
laurence stella a écrit:
ocphi il ya une erreur stp c'est plutôt 65438
suit contente pour toi , bne chance et laisse mn Dieu t assister jusqu a l obtension du visa. tu iras ds quelle etat .
ibou a écrit:
ibou aek un coeur plein de joie, je te souhaite une bne chance prcque u le merite, et moi je t affirme que mn Dieu t accorderas ce visa. je te certifie crois moi
ocphi a écrit:
ibou a écrit:
ibou aek un coeur plein de joie, je te souhaite une bne chance prcque u le merite, et moi je t affirme que mn Dieu t accorderas ce visa. je te certifie crois moi
incha allah Dieu nous accordera tous par sa grace cra nous le meriton tous!!!laisse moi te dire ocphi que ton message ma fai plaisir et que ton Dieu tentende pour nous tous!!!
ibou a écrit:
ocphi a écrit:
ibou a écrit:
incha allah Dieu nous accordera tous par sa grace cra nous le meriton tous!!!laisse moi te dire ocphi que ton message ma fai plaisir et que ton Dieu tentende pour nous tous!!!
li ns fera grace . celui qui est au control.