Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour la famille,
Elle date de quand la dernière mise à jour de la base de données du CEAC ?
Quand la prochaine mise à jour ?
Merci.
c'est quoi CEAC?
C'etait le dernier 10 mai, la prochaine vers le 04/05 juin...
Merci MalcomX
MalcomX a écrit:
Malcomx j'ai besoin de ton aide. je voudrais avoir les dernières statistiques du ceac concernant le bénin. nombre d'entretiens programmés, de personnes ayant assisté , visa reçu, etc etc ... toutes les informations quoi. je n'arrive pas à le faire via mon navigateur actuel.
malcomx justement j'allait te demandé la meme chose les statistiques du togo aussi
fabr729 a écrit:
MalcomX a écrit:
Malcomx j'ai besoin de ton aide. je voudrais avoir les dernières statistiques du ceac concernant le bénin. nombre d'entretiens programmés, de personnes ayant assisté , visa reçu, etc etc ... toutes les informations quoi. je n'arrive pas à le faire via mon navigateur actuel.
oui Fabr..... les voici et jusqu'au 10 mai:
nombre total: 119
visa distribué: 62
refusé: 18
Admin Processing: 2
ceux qui se sont pas présenté jusqu'a present: 37
sans oublier cette année vous avez 809 selectés, l'annee passé c'etait 639 selectes pour 223 visa attribué .. donc il reste du pain sur la planche ....
Remarque: pour les question posé a moi directement vaut mieux les mettre dans: question pour MalcomX, comme ca pour que je vous rate pas (surtout avec la multiplication des discussion ces dernier temps) et aussi pour que d'autre en profite cela évitera aussi de me poser la meme question deux fois car tout va etre regroupé dans un seul room.... merci
Dernière modification par MalcomX (24/05/2014 01:33:22)