Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gars, Un de mes amis a comme CN 11xxx et depuis il n'a pas encore reçu sa 2è lettre. Mais il a envoyé le DS 260 le 17 juillet. Il a ecrit au KCC qui lui a dit qu'il a bien reçu son DS 260. Mais il veut savoir a quand sera sa 2è. SVP situez le.
qu'il soi patient à bientôt la pluie de 2ème lettre va commencé,jusqu'à la fin du moi nous aurons tous nos 2ème lettre.
Il recevra sa deuxième lettre, soyons toujours positifs et Dieu ferra le reste
The Winner a écrit:
Salut les gars, Un de mes amis a comme CN 11xxx et depuis il n'a pas encore reçu sa 2è lettre. Mais il a envoyé le DS 260 le 17 juillet. Il a ecrit au KCC qui lui a dit qu'il a bien reçu son DS 260. Mais il veut savoir a quand sera sa 2è. SVP situez le.
The winner, ton ami va seulement attendre car il n'est pas le seul dans cette situation. De plus, les 2ème lettre arrivent pour les personnes current en fonction de la date d'envoi des ds260. On a vue avec yas qu'il a eu sa 2ème lettre assez tôt parce qu'il a envoyé son ds le 19 Mai avec un cn 7xxx. Il a déjà passé son interview jusqu'à retirer don visa.
Courage
believe je suis contente de te voir ecrire
D'ici là les lettres vont tombés
Ceux qui ont envoyé leur Ds entre mi-Juin et mi-Juillet passé,et qui sont current pour Octobre et Novembre,receverons leur 2e lettre dans quelques jours s'il plait à Dieu...Alors soyez prêt les amis
merci la grande djimis
Merci a vous tous, vous etes vraiment une famille.
A partir du vendredi 21 Novembre je pense....
Oui peut-être DIDO,mais on sait jamais,car c'est juste des estimations,parce que c'est le KCC qui a le dernier mot...Alors,soyez à jour....
Dernière modification par abakar adoum (18/11/2014 07:21:58)