Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous s'il vous plait j'aimerai savoir a partir de quel moment peut'on vérifier son status et comment fait'on pour vérifier son status
merci d'avance
yas a écrit:
salut a tous s'il vous plait j'aimerai savoir a partir de quel moment peut'on vérifier son status et comment fait'on pour vérifier son status
merci d'avance
Aprés s'avoir suivi le lein de Fodjo, tu cliques sur : Check My Visa Application Status
Pour le moment ou tu peux commencer à verifier ton statut : voici ce qu'ils disent :
Important Notice for DV-2015 Diversity Visa Applicants: The CEAC Status Check will not recognize your case number until you are scheduled for a consular interview. This does not mean that there is a problem with your application. If you would like to check the status of your application prior to your interview, please contact the Kentucky Consular Center at KCCDV@state.gov.
Donc c'est jusqu'a ce que tu sois programmé pour l'entretien, que tu pourras commencer à consulter ton statut
oui je suis programmer mais rien je parvient comment faire il dise que mon case nes pas correct
voici le message q je recoit: Invalid Immigrant Visa Case Number.
yas a écrit:
oui je suis programmer mais rien je parvient comment faire il dise que mon case nes pas correct
Comment tu sais que tu es programmé ? Tu as reçu ta seconde lettre déjà ? si oui alors je dirais que tu es effectivement déjà programmé, sinon tu ne l'es pas encore.
Elembo a écrit:
yas a écrit:
Comment tu sais que tu es programmé ? Tu as reçu ta seconde lettre déjà ? si oui alors je dirais que tu es effectivement déjà programmé, sinon tu ne l'es pas encore.
oui oui 'ai deja recu ma 2nd lettre mai tjrs le messge suivant:Invalid Immigrant Visa Case Number.
Dernière modification par yas (31/08/2014 23:48:36)
moi aussi je n'arrive pas à voir mon statut pourtant mon rdv est pour septembre
salut la famille, aidez nous à pouvoir vérifier notre statut sur CEAC. merci de nous aider !
Dans ce cas il faut juste patienter les gars, J'ai lu dans une discussion sur ce forum, un deviste2014 disais que son statut était disponible 8 jours avant son entretien, Donc soyez calme et préparer bien vos documents. Ee je penses que c'est sa le plus important pour vous actuellement.
Dernière modification par Elembo (01/09/2014 07:52:02)
Elembo a écrit:
Dans ce cas il faut juste patienter les gars, J'ai lu dans une discussion sur ce forum, un deviste2014 disais que son statut était disponible 8 jours avant son entretien, Donc soyez calme et préparer bien vos documents. Ee je penses que c'est sa le plus important pour vous actuellement.
aaahhh enn tt cas le plus important ces le visa et pa le statu
bien dit,l'important c'est le visa. bonne chance à tous ceux qui passent en ce dernier mois décisif et à tous ceux qui sont en pa . pour ceux de 2015 préparez bien vos docs et soyez patients et positifs. Qu'Allah nous guide!
amine tyby kabore
Xlu les qgars, mw start a m'inquiète unh sonn pr qw ts l mnde napa encr eu l secnde lettre. Mw par ex jai pa encr eu alrq g passe nrmammnt en octobre. Jai envoye l form depui m 19 jiillet
Raissa2013 a écrit:
Xlu les qgars, mw start a m'inquiète unh sonn pr qw ts l mnde napa encr eu l secnde lettre. Mw par ex jai pa encr eu alrq g passe nrmammnt en octobre. Jai envoye l form depui m 19 jiillet
Bonjour Raissa2013, calme toi, une chose est claire si tu as envoyé tes forms et que ton numéro fait partie des numbers d'octobre, alors tu recevra ta seconde lettre. Mais s'il te plait fais un effort pour bien écrire car difficilement on arrive à te lire pour te comprendre. Merci pour ta compréhension.
Uriah a écrit:
Raissa2013 a écrit:
Bonjour Raissa2013, calme toi, une chose est claire si tu as envoyé tes forms et que ton numéro fait partie des numbers d'octobre, alors tu recevra ta seconde lettre. Mais s'il te plait fais un effort pour bien écrire car difficilement on arrive à te lire pour te comprendre. Merci pour ta compréhension.
Uriah tu as une idée d'une date pour l'envoi/réception des secondes lettres ? moi je pense que ça sera après publication du vb de septembre
Les programmation se font en suivant plusieurs paramètres:
1-il faut être current
2-il faut avoir envoyé les forms à temps
3-Etre dans un pays où la densité ds cn est souple,
4-Etre patient car le KCC seul envoie les lettres et notifications
5-Etc
Les autres forumistes par leur expérience pourront compléter la liste n'étant pas exhaustive. Tous ceux qui sont currents auront leur lettre. j'ai un ami qui a 5xx comme CN mais par le fait qu'on n'a pas vite envoyé il n'a pas encore de seconde lettre. Bonne chance à tous!!!
lol le debat est carement delocaliser hein!!! ici on parle statu svp
eh oui le sujet est un peu tordu
pour le statut vous rentrer votre case number sans les zéro. ex: 2014AF134XX au lieu de 2014AF000134XX.Merci