Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bontour la famille. Je veux savoir, vous tous et toutes qui avaient été déjà sélectionnés, est-ce que le jour de sa sélection est mentionné sur la lettre de sélection? Je vois souvent dans la signature de quelques-un sur ce forum où, c'est mentionné, sélectionné le 1er mai. D'autres peuvent dire 3 mai et ainsi de suite. Please, éclaircissez-moi ce passage, frères et soeurs.
Oui en effet c'est ceux qui on déjà été sélectionné qui ont des signatures de ce genre, donc quand tu seras dans la liste des Dv2016 tu ferra autant
Djiguiba Kouyate a écrit:
Bontour la famille. Je veux savoir, vous tous et toutes qui avaient été déjà sélectionnés, est-ce que le jour de sa sélection est mentionné sur la lettre de sélection? Je vois souvent dans la signature de quelques-un sur ce forum où, c'est mentionné, sélectionné le 1er mai. D'autres peuvent dire 3 mai et ainsi de suite. Please, éclaircissez-moi ce passage, frères et soeurs.
oui en effet sur la lettre de sélection on écrit la date de sélection.c'est la même pour tout le monde quelque soit ton pays ou ton cn ou encore ta region.pour la dv2015 c'était le 1er mai 2014,surement pour la dv2016 ce sera 5 mai 2015
oui peu tétr ceux ki font le 3 ont on verifiè ce jour, mai la selection se fai du 1er mai, parfoi comm 2009 et 2012, yavai des ereur et on a ajouté une autre vague d selection au mois d'octobre, faut bien rculé et voir, que dieu fass qu tu soi select
Djiguiba Kouyate a écrit:
Si je comprends bien ta question, tu veux savoir si le jour de la sélection est mentionné sur la lettre de sélection !
Oui ce jour est marqué et pour tous les dvistes 2015 sélectionné, c'est le 1er Mai 2014. Pour les dvistes 2016 ce sera le 5 Mai 2015. La signature que tu vois sur certains le 3 Mai c'est probablement parce que c'est ce jour là qu'ils ont vérifié leur résultat. Toutefois, à l'entête de chacune de nos lettres pour la Dv 2015, c'est marqué le 1 Mai 2014, pour les sélectionné de la Dv 2014 c'était le 1 Mai 2013 et pour ceux de la Dv 2016 on marquera 5 Mai 2015 juste parce que c'est ce jour la que les résultats sont disponibles sur le site du kcc.
Courage
je s8 totallement oj avc tw bellevue
voila bellevue a ts expliquer
je confirme
Tout le monde est sélectionné le même jour, c'est à dire les résultats sont accessibles à tous le même jour, donc c'est inutile de le mettre en signature et c'est pour ça que je l'enlève des signatures quand je le vois.
Merci tonton jérôme et merci à tous ceux et de toutes celles qui ont contribié à apporter leur contribution dans l'éclaircissement de ma lanterne. Qu'Allah exauce le voeu de tout un chacun sur ce forum et qu'il fasse de nous aussi les heureux gagnants de cette DV 2016. Amîne...