Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis current sur le VB de décembre et j'ai reçu ce matin ma seconde lettre...comment est ce possible, alors que beaucoup attende pendant des semaines?
tu es chanceux mon frere et bonne chance pour le sesame
Parceque tu as vite envoyé et cela par rapport a ton case number. Moi j'etais déjà current en Octobre mais, pour avoir rempli la DS en Juillet, ce n'est maintenant que je recois ma 2e lettre.
Bonjour frangin tros content pour toi. J'espère que t'es prêt. Bonne chance. Jsuis encore là si tu as besoins de conseil.
BENSON tu as disparu du forum, tu sais quon a besoin de toi pour les topos et les conseils avant interview....je suis content de te lire
c'est comme sa la vie be cool et prepare toi bien frangin
sphynx a écrit:
Je suis current sur le VB de décembre et j'ai reçu ce matin ma seconde lettre...comment est ce possible, alors que beaucoup attende pendant des semaines?
c'est tou à fait normal car tu as soumis ton ds260 dans les delais. c'est comme cela ke la dv fonctionne en tant normarl. ceux ki ont un case number inférieur au tient et qui n'ont pas soumis leur ds à temps, tu doit obligatoiremen ètre programmé avant eux. donc ce nè pa une kestion de chance mais de logique
les merveile de leternel peuvent sacomplir de differente maniere donc rejiut toi plus tot
Amen, yas
prear tw bien et ramène le sesame!!
Sphynx, mes sinceres félicitations, je suis si heureuse pour vous
Prepares-toi bien
COURAGE ET BONNE CHANCE POUR LES DOSSIERS LES GARS