Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
je viens de passer mon interview à l'amssade de yaoundé avec succé mais en P A parceque les tchadiens n'ont pas éligible d'entré aux usa. donc l'agent consul m'a expliqué qu'ils vont m'appelé s'il y aurra un changement.
Vous êtes de nationalité tchadien?
Oui
Bonsoir philtd s'il te plaît à combien s élevait les frais de visa à l ambassade de yaounde ?
Bonsoir! c 185000fcfa
Merciiii pour l information
il ya pas de quoi mn frr.
Svp et les frais de visite médicales à yde? Adultes et nouveau né es ce le même prix, Merci de répondre
122000fcfa adulte et pour un nouveau né i don't know.
Ok, merci je vais me renseigner
tu es camer? bne chance mn frr
Oui je suis camerounais.Merci mn frère
Tu n'as pas à t'inquiéter si tu es camer et tu as ton passeport camer en bonne et due forme. la mesure d'exclusion concerne les citoyens tchadiens.
Salut Phild
Les tchadiens seront autorisés à rentrer au USA ce vendredi. Bonne nouvelle pour toi
En fin la nouvelle est tombée on n'attend leur appel seulement.
THANKS GOOD......
tu es ussued?
en tout cas Que Dieu facilite pour nous tous
Dieu est au controle nous allons tous avoir le fameux sauce jaune.
Salut Philtd j'aimerai savoir si l'ambassade des États Unis au Tchad ne fait pas des interviews pour les dvistes! Oubien c'était ton propre choix de choisir le Cameroun. Merci
US' ambassy in Cameroon qui s'occupe les dossiers des divistes Tchadiens....
Ah d'accord je vois Merci
Stp philtd en famille tu payes les 185.000/ personne ? Et je cherche les temoignages de divistes qui ont voyage en famille svp les formalités et les coûts. Merci d'avance pour ta reponse
Bonjour dado pour voyager en famille c’est un budget donc tu dois faire des multiplications à chaque fois par le nombre de personne qui voyage à savoir la visite (nombre de personé multiplier par 122000) l entretient à l ambassade ( nombre de personne * 185000) et là jusqu’au biellette d’avion dans tout les cas prie d’abord pour être selecte
Merci Patrick 95
Ok super dado tu es dans quel ville???si possible laisse moi ton contact
Je suis à Yaounde Pat. Je cherche les récits 2018 de famille nombreuse gagnante pour m'en inspirer et avoir une idée approximative des coûts. Ce sera une forte somme!!!!!