Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Merde,ça fait exactement 8 semaines que j'avais envoyé mes formulaires DS-260,et mon CN est curre pour le moi d'Octobre,et pourtant jusqu'à maintenant je n'ai pas encore récu ma 2e lettre...SVP expliquez moi un peu,car suis-je dans le stress total !!!
Patiente toi sui ds m mm cas que too xva veni soite fin de c moi ou debut Novmbr
Vous allez recevoir votre 2eme lettre il faut 70jours voir 3mois pour le traitement des formes par le kcc.Donc vous allez recevoir votre lettre a la fin du moi pour passer en decembre l'interview.Il faut tjrs prier xa viendra soiyer patient
Ok,merci pour le conseils...
ce situation m'inquète enormement moi je suis current en octobre j'ai envoyer mon ds260 le 02/06/2014 et j'attend toujour ma seconde lettre
mais le silence du KCC me degoute il devraient communiqué pour evite la panique
cette années la dv est trop bizzare
la banane a écrit:
ce situation m'inquète enormement moi je suis current en octobre j'ai envoyer mon ds260 le 02/06/2014 et j'attend toujour ma seconde lettre
mais le silence du KCC me degoute il devraient communiqué pour evite la panique
He la banane, tu es de quel pays?
On est tous dans la même situation. Esperant qu'Ebola soit pas la raison.lol
current pr octobre sa fait 4 mois ke jai envoyer ma ds 260 mais jusque la jai pa recu de ma 2eme lettre
aboubakar89 a écrit:
current pr octobre sa fait 4 mois ke jai envoyer ma ds 260 mais jusque la jai pa recu de ma 2eme lettre
Appelle KCC et donne nous leur réponse. c'est vraiment stressant
c est vrai il faut appeller car à mon avis 4mois c est trop