Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour les amis sa fait la 5eme fois de la mise en jour de mon dossier ce 27 aout 2014 mais jusqu'a present pas d'appel de la part de l'ambassade est ce que de faite de faire 5 fois la mise en jours de mes dossiers peut me donne espoir d'avoir le visa
autre chose une personne peut t'il reste en pa et que l'ambassade detient les originaux de ses docs sans etre appel jusqu'au 30 semptembre pour lui le non ou le oui de son visa car l'annee passé il ya eu plus de 2millions personnes qui sont reste en pa dont certain ont les docs originaux avec l'ambassade svp vos reaction
moi je dirai oui , c est un bon signe le fait de remarquer 5 mises ajour de ton statut ,ca prouve que votre dossier n est pas dans le tiroire plutot sur la table.
et en ce que je sache toute personne etant en pA saura son sort avant le 30 septmbr
Je sais ce que tu ressens mais j'aimerai t'encourager A continuer avec des mails et des appels, question de les embêter et tu verras ton statut passera de P.A en ISSUED. Sinon c'est déjà bon le fait qu'ils gardent tes originaux.
Ma puce le fait de mettre ton statut a jour cest tres bon signe,l'attente est juste longue Mais ne soit pas impatiente car Tout vient a point a celuiii ki sait attendr,car ton probleme sera regle au bon moment. Prevu
Ce que je teconseille aussi cest souvent leur embeter avec les Mail(met ton nom et ton case number)
Il faut aller les voir si possible et dire que le consul t'a fait signe pour certaines informations que tu dois lui laisser. Si tu arrive à rentrée c'est fini tu auras ton visa. Mais c'est fou ce que tu écrit, il y a eu 2millions de PA alors que 100 mille personnes étaient en procédure. Bon courage et reste serein. Tu aurais constaté que ton statu change lorsque tu envoies un message, donc fait mieux qu'un message.
Amara sylla je te conseille plus de voir si la validite de ta visite medicale n est pas expiré. Car j imagine que t as passé ton interview en mars je crois et ta visite medicale va bientot faire 6mois. Je te preconise de voir si c est possible de refaire ta visite medicale une fois que la precedente aura expirer mon frere. Peut etre l ambassade peut finir la verification de des documents et te demander de faire une nouvelle visite medicale
Bien vu megansey,Amara Sylla,revoi ta visite medicale si non au dernier moment sa serai pas b1,ya un diviste ki avait passer linterview avc moi depuis Mars,I'll etait en PA,Ready ,son statut a ete Mis a jours 6fois l'ambassade l'appeller pour kil ramene une nouvelle viste medicale car ils ont dit ke le 1er a expire dc I'll l'a fait today dc ds 1semaine sil a les resultat,I'll a son visa ds la poche,je te conseille si ta visite medicale expire ds 1 ou 2semaines refait la dja car l'ambassade va t'apeller au dernier moment pour te dire sa parck on arriv dja en septembre
latiphacongo a écrit:
Bien vu megansey,Amara Sylla,revoi ta visite medicale si non au dernier moment sa serai pas b1,ya un diviste ki avait passer linterview avc moi depuis Mars,I'll etait en PA,Ready ,son statut a ete Mis a jours 6fois l'ambassade l'appeller pour kil ramene une nouvelle viste medicale car ils ont dit ke le 1er a expire dc I'll l'a fait today dc ds 1semaine sil a les resultat,I'll a son visa ds la poche,je te conseille si ta visite medicale expire ds 1 ou 2semaines refait la dja car l'ambassade va t'apeller au dernier moment pour te dire sa parck on arriv dja en septembre
je ne pense pas quelle pourra faire la visite medicale tand que l'ambassade ne l'a pas appellé car le medecin devra avoir une confirmation de l'ambassade avant d'effectuer une autre , en tout cas c'est comme ca que ca se passe au cameroun. ce qu amara peut faire c'est de les embeter avec les mails ensuite attendre leur reaction
joel collins a écrit:
latiphacongo a écrit:
je ne pense pas quelle pourra faire la visite medicale tand que l'ambassade ne l'a pas appellé car le medecin devra avoir une confirmation de l'ambassade avant d'effectuer une autre , en tout cas c'est comme ca que ca se passe au cameroun. ce qu amara peut faire c'est de les embeter avec les mails ensuite attendre leur reaction
Humm joel collins donc au Cameroun pour faire la visite médicale, le médecin dois avoir une confirmation de l'ambassade ou alors c'est lorsque tu veux faire une seconde visite ? soit plus explicite à se sujet please.
Pas besoin d'avoir une confirmation de l'ambassade pour mettre a jour sa visite médicale!!!nous sommes presqu'a la fin de la dv2014 et d'après l'expérience acquise tout au long de celle ci,j'ai appris qu'il faut toujours avoir une longueur d'avance sur le consul.
Hummmm joel Collins il faut etre Realiste,voir les choses plutot,donc toi si tu vois ta visite medicale expire dans 2 ou 1semaine tu attendra d'abord que l ambassade te le dire?nous sommes deja en septembre,le moment ou l'ambassade t appelera tu ne sias pas kan et/ou I'll te dira de le refaire,le temps que ca prendra pr les reultats Les amis dans 2jours cest le 1er symptomes et I'll faut mettre la chance de son cote donc DEVANCER l'ambassade si on ne veut pas paniquer au dernier Moment ,je suis au Cameroun. Et je n'ai jamais vu ou cest l'ambassade ki donne un accort pour que Docteur Nguela ou autre te fasse la visite!!!et cest pas au medecin d'avoir la confirmation de l'ambassade si tu veux une visite medicale,bon Joel Collins chacun son point de vu mais l'ambassade te dis juste de faire ta visite quand cest expire et cest a toi d aller a la clinik n importe kan,mais sauf samedi cest sur RDV avc le docteur,nous sommes au dernier virage donc chacun doit voir comment faire,la DV 2014 a des surprise car quelqu un kon appellera par exemple un 25septembre pour deposer une nouvelle viste medicale I'll fera comment?puisque les resultat sortent au plustar dans une semaine....
Dernière modification par latiphacongo (30/08/2014 10:55:50)