Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
BONJOUR MES AMIS.
J AI FAIT MON DEPOT AVEC MA FAMILLE Le JEUDI 06/AOUT/2015 A L AMBASSADE DE DAKAR.
ON A REPONDU A TOUTE LE QUESTION, je suis Malien. je suis avec ma femme et mon enfant.
LE CONSUL NOUS A REMIS NOS PASSEPORTS ET DIT QU'IL VA NOUS APPELER.
JE SUIS ALLER SUR CEAC.
ET MON STATUT EST:
2015AF39....... 01 DKR Administrative Processing
2015AF39....... 02 DKR Ready
2015AF39....... 03 DKR Ready
Dépôt le jeudi 6 Août 2015.
Il y'a eu 5 mise a jours le 11 août ,le 13 août, le 19 août et le 27 Août et le 1er septembre mais le statut est toujours en P.A et pas d appel.
Ses bon signe.tu sera ISSIED bientot frere soit patient
KABINE a écrit:
BONJOUR MES AMIS.
J AI FAIT MON DEPOT AVEC MA FAMILLE Le JEUDI 06/AOUT/2015 A L AMBASSADE DE DAKAR.
ON A REPONDU A TOUTE LE QUESTION, je suis Malien. je suis avec ma femme et mon enfant.
LE CONSUL NOUS A REMIS NOS PASSEPORTS ET DIT QU'IL VA NOUS APPELER.
JE SUIS ALLER SUR CEAC.
ET MON STATUT EST:
2015AF39....... 01 DKR Administrative Processing
2015AF39....... 02 DKR Ready
2015AF39....... 03 DKR Ready
Dépôt le jeudi 6 Août 2015.
Il y'a eu 5 mise a jours le 11 août ,le 13 août, le 19 août et le 27 Août et le 1er septembre mais le statut est toujours en P.A et pas d appel.
T,inquiète le frère KABINE JÉSUS CHRIST est au contrôle de tout ,moi même je suis passe par la et mon statut vient d,être ISSUED. Crois en DIEU et tu verras sa gloire
courage frangin,ça va aller par la Grâce de DIEU.bonne chance à toi.
félicitation à toi izenberg
Pour quelle raison est ce que le son consulte leur a remis leur passeport d'abord ?
Betterpink a écrit:
Pour quelle raison est ce que le son consulte leur a remis leur passeport d'abord ?
Le consul remet les passeports parce-qu,ils sont les étrangers dans ce pays et que un étranger doit avoir son passeport avec lui, et cela donne le temps au consul de vérifier les informations qu,ils ont fournies. Je peux t,assurer KABINE vous aurez vos visas.
T'inquiète pour rien.
IZENBERG a écrit:
Betterpink a écrit:
Le consul remet les passeports parce-qu,ils sont les étrangers dans ce pays et que un étranger doit avoir son passeport avec lui, et cela donne le temps au consul de vérifier les informations qu,ils ont fournies. Je peux t,assurer KABINE vous aurez vos visas.
Ah d'accord c c qui arrivera sûrement dans le cas de mon mari et de mes enfants!!!! Sinon relax tu l'auras ton visa.
Dernière modification par Betterpink (01/09/2015 21:58:02)