Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
félicitation mon frère mais stp ne fait pas comme ouattyins qui est parti chap chap. attend moi lol on vas allez ensemble. encore une fois félicitation et prépare bien le voyage dans le pays de l oncle SAM
Merci à Toutes et à Tous!
que de réussites et de bonheur pour tout le monde. mille fois merci pour vos prières.
soyez sûr que nous prions pour vous aussi car les voix du Seigneur sont insondables.
sa c'est un recit vraiment important qui poura bien aidé les personnes du forum. mes felicitations et surtout bonne chance pour la suite
noe a écrit:
sa c'est un recit vraiment important qui poura bien aidé les personnes du forum. mes felicitations et surtout bonne chance pour la suite
mais noe normalement tu devrai recevoir ta 2 lettre que ce passe t il
MERCI ENCORE A TOUS ET QUE DIEU TOUT PUISSANT VOUS GUIDE VERS LA VICTOIRE DU CESAM. QUE CEUX QUI ONT JOUE EN OCTOBRE 2014 SOIENT SÉLECTIONNES A PARTIR DU 02 MAIS 2015.
AAAAAAAMINA
La Déclaration d’impôts du Sponsor pour l’année fiscale écoulée (Tax Return 1040) si je comprends bien il s'agit de 2014 alors et non celui de 2015 urgent
nini a écrit:
La Déclaration d’impôts du Sponsor pour l’année fiscale écoulée (Tax Return 1040) si je comprends bien il s'agit de 2014 alors et non celui de 2015 urgent
c'est bien ça il s'agit de 2014 nini
FELICITAION MON FRERE ET BONNE CONTINUATION
QUE DIEU VOUS ARDE AVEC TOUTE TA FAMILLE
Dieu Soit Loué Pour Vous.Qu'il Vous Accompagne
vraiment félicitation frère, ton récit était très émouvant, je lisais et puis j'avais le cœur qui battait. c'est pas du tout facile mais seul dieu est au contrôle. félicitation.
Bjr très cher . d'abord felicitation.
STP parle moi un peu des deux derniers points de la liste des documents:
-prise en charge form I-134
-la declaration d'impot sponsor
Comment l'obtiens t on ?? C est mon parent la bas qui doit le emplir et me l'envoyer ?? si oui sur quel site
J' ai mon entretien prevu pour le 22 juin 2015 avec mon mari.
Et dis moi je suis enceinte , et je n'accoucherai pas avant le jour de l'entretien, mais suis sure d'accoucher avant de partir.
Q'arrivera t il à mon enfant ?? lui faut il un visa ??
J e prefere m'adresser à toi comme t'es dans le meme pays que moi.
Merci de me repondre.
felicitation et bonne suite!!!
waooo il n'y a donc personne pour me repondre svp??
esty a écrit:
Bjr très cher . d'abord felicitation.
STP parle moi un peu des deux derniers points de la liste des documents:
Comment l'obtiens t on ?? C est mon parent la bas qui doit le emplir et me l'envoyer ?? si oui sur quel site
Et dis moi je suis enceinte , et je n'accoucherai pas avant le jour de l'entretien, mais suis sure d'accoucher avant de partir.
J e prefere m'adresser à toi comme t'es dans le meme pays que moi.
Merci de me repondre.
Bonjour esty,
S'il te plait pose ta question dans la section approprié ainsi sa sera plus facile à ceux qui maitrise ce sujer de te reponde. Ensuite tu as mis que tu t'adressais à une personne du forum étant donné que vous etes dans la meme ville. Voilà peut etre pourquoi personne ne repond.
esty a écrit:
waooo il n'y a donc personne pour me repondre svp??
c'est quelqu'un qui réside aux USA et dont le revenu suffit pour te sponsorer qui peut t'envoyer. pour la taxe return, ce sont ses papiers d'impot pour son boulot. pour la prise en charge, il va sur google et tape, AFFIDAVIT OF SUPPORT forme I34. Il rempli et imprime ou il imprime pour remplir à la main, puis signe.
rien n'arrivera à ton enfant, il ira sans problème aux USA avec vous, dès que tu accouche, il faudra informer le consul le plus vite possible. il te dira ce que tu dois fournir comme document.
la prochaine fois, il faut créer une discution pour évoquer le problème que tu aura et tu trouvera vite une reponse. cette discution est celle de diasek qui est déja aux USA, donc les gens ne s'interesse plus trop à ça. c'est par accident que moi même j'ai ouvert pour voir loool. bonne chance
Wouaooouuuuhhhhhhhh. Felicitations mon frere.
Merci bcp
Bonne nouvelle
Félicitation et bonne continuation pour la suite
Il faut dire qu'en côte d'ivoire les interviews sont vraiment corsé, c'est des interviews militaire même! lol
J'ai une amie qui a immigré fin 2015, c'est comme ça elle a été "bombardé" à son interview et cela bien qu'elle appliquait seule. Or lorsqu'elle a été sélectionné elle me parlait de son désir de contracter le mariage civil avec son petit ami et passer à l'interview ensemble pour immigré avec celui-ci. (Moi) Ayant auparavant vécu l'expérience d'un ami de la fac (l'université) dont la petite amie avait été sélectionné et qui ont échoué à l'obtention des visas pour mariage après sélection, je lui ai fortement déconseillé cette procédure. Je lui ai dis si elle tenait à ne pas faire échoué les choses et donner une chance à son chéri d'immigrer, elle devait appliqué toute seule et une fois le visa accordé, faire le mariage librement comme elle le souhaite avant de s'envoler, après quoi une fois la-bas elle pourra entamer une procédure de regroupement familiale au bout d'un an passé sur le sol américain. Cela mettra le temps que ça mettra mais c'est bien plus sûr, en plus le copain peut tenter sa chance chaque an en attendant d'immigrer par son mariage (du coup ses chances d'immigrer sont multiplier x 2).
Au final elle m'a donné raison à l'issu de son interview et m'a avoué qu'au vu de ce qu'elle a pu voir au consulat si elle passait avec son copain elle n'aurait que 30% de chance de réussir.
Consulat de côte d'ivoire, je déconseille fortement les mariages après sélection lorsqu'il s'agit des copain et copine et surtout si c'est la fille qui est sélectionné. je dis bien copain et copine! si c'est un couple qui a longtemps vécu en concubinage, a déjà fait un mariage coutumier, dote etc. il n'y a pas grand souci à se faire à part qu'il faut être prudent et méticuleux.
Les copains et copines peuvent tenter l'expérience du mariage après sélection que si c'est "l'homme" qui est sélectionné, les chances de réussite sont bien plus élevés par rapport à si c'est la fille qui l'est, ou alors s'il y a un enfant qui vous lie c'est parfait dans les 2 cas car c'est une preuve d'union quasi irréfutable.
Au échéant en cas de doute pour les jeunes copains et copine, procédez simplement par mariage après obtention du visa du gagnant.
Bonne chance à nous, on y parviendra.
Dernière modification par AMIRAL (10/09/2016 01:32:48)
Bon résumé Amiral. Ils veulent vérifier que c'est un vrai mariage. Il faut apporter des preuves (photos des familles ensemble, des correspondances, photos,...). Toutes les preuves sont utiles.
stevennyc, j'ai un ami qui verifie son statut et on lui dit : At NVC, stp que cela signifit
https://travel.state.gov/content/visas/ … ntact.html Tout est expliqué ici. . Begin National Visa Center (NVC) Processing. Pour résumer, ils ont reçu son dossier et il est à l'étude.
Dernière modification par stevennyc (11/09/2016 18:10:28)
SVP que signifie PA
PA: dossier en cours de traitement (Procédure Administrative),
Ready: Bon pour accord (A l'étape d'impression du visa dans le passport),
Issued: Procédure achevé Visa accordé (Visa imprimé dans le passport)
NB: Il peut arriver que le statut soit Ready ( Prèt pour impression du visa) et reparte encore en PA parce qu'une anomalie ou erreur a été détecté avant l'impression comme on le dit que chez nous en Afrique : Attrapez vos coeurs lol ne piquez pas de crise .
Dernière modification par AMIRAL (16/09/2016 00:49:36)
salut diasek
cela fait environ 02 ans que tu es au state
Parle nous un peu stp de tes debut jusqu'a ce jour merci
1-l'integration des enfants
2-ton premier boulot
3-votre premier ogement
4-ect.......
NB: si possible
Discussion fermée