Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
BONJOUR MES AMIS.
J AI FAIT MON DEPOT AVEC MA FAMILLE Le JEUDI 06/AOUT/2015 A L AMBASSADE DE DAKAR.
ON A REPONDU A TOUTE LE QUESTION, je suis Malien. je suis avec ma femme et mon enfant.
LE CONSUL NOUS A REMIS NOS PASSEPORTS ET DIT QU'IL VA NOUS APPELER.
JE SUIS ALLER SUR CEAC.
ET MON STATUT EST:
2015AF39....... 01 DKR Administrative Processing
2015AF39....... 02 DKR Ready
2015AF39....... 03 DKR Ready
Dépôt le jeudi 6 Août 2015.
Il y'a eu 4 mise a jours le 11 août ,le 13 août, le 19 août et le 27 Août mais le statut est toujours en P.A et pas d appel.
Bonjour Kabine
C'est déjà bon signe si les mise à de ton statut change à chaque fois
Sa veut dire que le consulat travail sur votre cas
Et il faut savoir que c'est sur trois formulaires que le consulat travail
Une fois le traitement des formulaires fini vous passerez tous a issued
Et le consulat ne doit pas faire des erreurs dans le traitement
Peut être par la grâce de Dieu d'ici la semaine prochaine vous serez tous issued
Merci mon frère Bryant
KABINE quelle est ta situation au jour d'aujourd'hui ? Surtout après avoir apporté les photos chez le consul ?
bellevue a écrit:
KABINE quelle est ta situation au jour d'aujourd'hui ? Surtout après avoir apporté les photos chez le consul ?
Bonsoir belle vue je suis toujours en PA après 5 mise a jours.donc le denier étais le 1er septembre.
Salut kabine tes mise a jours avance bien tu sera appeler bientot mais les cas de PA differe.donc ne calcule pas les mise a jour.sache que ton statu sera en PA ou Ready lorsque tu recevra l'appel du consul si ton passeport est avec toi.reste en priere bro
Dernière modification par fabiodv (05/09/2015 02:57:43)
KABINE a écrit:
BONJOUR MES AMIS.
J AI FAIT MON DEPOT AVEC MA FAMILLE Le JEUDI 06/AOUT/2015 A L AMBASSADE DE DAKAR.
ON A REPONDU A TOUTE LE QUESTION, je suis Malien. je suis avec ma femme et mon enfant.
LE CONSUL NOUS A REMIS NOS PASSEPORTS ET DIT QU'IL VA NOUS APPELER.
JE SUIS ALLER SUR CEAC.
ET MON STATUT EST:
2015AF39....... 01 DKR Administrative Processing
2015AF39....... 02 DKR Ready
2015AF39....... 03 DKR Ready
Dépôt le jeudi 6 Août 2015.
Il y'a eu 4 mise a jours le 11 août ,le 13 août, le 19 août et le 27 Août mais le statut est toujours en P.A et pas d appel.
svp je ne comprnd pas. si le consull ta remis ron passeport je pense que c'est pas bon signe. je crois bien quand on est en P.A on ne remet pas de passeport. la je connais certains comme sa il etaient en PA et on a pas remis leurs passeports.
je connais aussi d'autre qu'on a remis leurs passep[ort et setait game over. bref tout sa etait au CAMEROUN
PEUT ETRE a Dakar LABA chez vous c'est difernt
bref courage man et tien le coup
Wanbi en generale lorsqu'un dviste passe son interview en dehors de son pays d'origine on lui remet son passeport lorsqu'I'll est en PA.sa ete mon cas.je suis Ivoirien mais j'ai passer mon interview au Maroc.le consul ma remis mon passeport durant mon PA,I'll mon enssuite rapppeler pour ke je parte le deposer pour enssuite etre Issued.donc dans son cas I'll doit juste attendre l'appal du consul et le tout est jouer.rien d'etrange
Cher Kabin,cmt se présente ton cas a ce jour?nous sommes de coeur avec toi.
fabiodv a écrit:
Wanbi en generale lorsqu'un dviste passe son interview en dehors de son pays d'origine on lui remet son passeport lorsqu'I'll est en PA.sa ete mon cas.je suis Ivoirien mais j'ai passer mon interview au Maroc.le consul ma remis mon passeport durant mon PA,I'll mon enssuite rapppeler pour ke je parte le deposer pour enssuite etre Issued.donc dans son cas I'll doit juste attendre l'appal du consul et le tout est jouer.rien d'etrange
okay cest new pour moi thanks
fabiodv a écrit:
Je confirme tes dires c,étais aussi le cas chez moi et chez déjà ISSUED et passeport retiré donc Kabine cela viendra ton ISSUED
Bonjour izenberg ,
Expliqe moi impeut ton cas ?
Tu a eu combien de mise a jours?
Quand l ambassade ta appelr tu étais toujours en PA?
Moi j'etait en PA quand le consul m'a appeler pour le depot du passeport
KABINE a écrit:
IZENBERG a écrit:
fabiodv a écrit:
Je confirme tes dires c,étais aussi le cas chez moi et chez déjà ISSUED et passeport retiré donc Kabine cela viendra ton ISSUED
Bonjour izenberg ,
Expliqe moi impeut ton cas ?
Tu a eu combien de mise a jours?
Quand l ambassade ta appelr tu étais toujours en PA?
Tout est explique dans mon récit d,interview. Oui quand l,ambassade m,a appeler j,étais toujours en PA