Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
A 58 ANS PARTIR OU NE PAS PARTIR???? 1 FEMME ET 2 ENFANTS A CHARGE . ALORS LES GARS !!!!conseils pour moi et ma famille merci par avance
Pourquoi ne pas partir ... C est la vie de tes enfants ... Je suis en classe avec des gens qui on 65 ans ... Grand Frere fait tes valises et débarque tu trouve un pétit boulot ta femme aussi et vous jongler ...
sache que la chance ne survient pas deux fois donc allez si mon grand toi au moins ta eu à gagner or moi non
Pourquoi jouer, gagner puis hésiter à faire le grand bon?? cette question se pose avant même de jouer.
Bonne chance pour la suite
Kamal faut le faire pour l'avenir de tes enfants et meme a 58 on est toujours aussi jeune moi je te dirais d'y aller
Fais le pour le futur des enfants!!!! Usa pays d opportunity pour eux.
merci à vous tous pour vos encouragements!!
j'ai un numéro 2017.........19XXX, quel est le temps moyen pour recevoir le visa sachant que les DS260 sont envoyées le 09/06/2016
Kamal tu peux compter generalement entre 4 et 5 mois
adresse aux usa est elle obligatoire?si je donne une adresse es ce qu-il faut la garder pour recevoir les cartes vertes ou non? quoi faire ?merci pour vos réponses
et bonne chance à vous tous
oui il faut la garder c'est la ou ta green card arrivera
tu px tjr la changer soit le jour de l'interview soit mm le jour de ton arrivé aux usa. l'adresse est obligatoire mais il n'est pas obligatoire de garder la même adresse
ok merci à vous
@Kamal tu es de quel pays ? Essaye de modifier ta signature comme les gagnants de la DV et mentionne les infos nécessaires comme le CN:.... date d envoie de la DS-260 etc.. et puis Bon couraage ! N'hésite surtout pas, le difficile c'est d'être sélectionné, et toi t'as déjà depassé cette étape, donc continue la procédure et dans le futur tu ne regretteras pas le fait d'avoir opté pour ce choix
Slt tout le monde je suis un béninois et j'ai gagné a la loto visa j'ai déjà fait la visite et l'interview est pour bientôt .Lors de la visite ma tension était a 16 ma question est de savoir quelles sont les pièces a fournir pour l'interview ? Es que ma tension peut causer un soucis pour l'obtention de mon visa? En attente de vos réponses mci
aucune inqietude nick. la tension n'est pas disqualifiante
Message supprimé car ne respecte pas la règle :
- Je poste mes messages dans les discussions (et catégories) appropriées ou j'en crée une nouvelle si le sujet n'a pas encore été abordé
quelle est la date approximative pour 2emm
e lettre !!!MERCI