Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Est que quelqu'un du SÉNÉGAL a déjà reçu sa deuxième lettre pour septembre.
moi j'ai pas encore reçu m seconde lettre. Omar quel est ton cn??
broots a écrit:
moi aussi j'ai pa encore reçue ma seconde lettre que faire
Fodjo kamdem a écrit:
broots a écrit:
Attendre tu es de quel pays fodjo??
Moi non plus je les avais écrit ces temps ci ils mont dit qu'ils enverront la notification par e mail pour la seconde lettre.Je pense qu'il faut les écrire ou si possible les téléphonerc'est mieux.
mon cn 72xxx
omarzo a écrit:
mon cn 72xxx
Je pense qu'on aura notre rdv le meme jour
broots a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
broots a écrit:
Attendre tu es de quel pays fodjo??
je suis camerounais dis moi tu as envoyé tes forms au kcc en quels mois ? moi j'ai envoyé les miens en janvier 2014
Fodjo kamdem a écrit:
broots a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
moi aussi j'ai pa encore reçue ma seconde lettre que faireAttendre tu es de quel pays fodjo??
je suis camerounais dis moi tu as envoyé tes forms au kcc en quels mois ? moi j'ai envoyé les miens en janvier 2014
Juin 2013
broots a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
broots a écrit:
Attendre tu es de quel pays fodjo??je suis camerounais dis moi tu as envoyé tes forms au kcc en quels mois ? moi j'ai envoyé les miens en janvier 2014
Juin 2013
as tu appelé le KCC et qu'est qu'on fais on attend car je te jure que je suis super inquièt . j'ai déja fais 3lettre mais sans reponse
Fodjo kamdem a écrit:
broots a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
je suis camerounais dis moi tu as envoyé tes forms au kcc en quels mois ? moi j'ai envoyé les miens en janvier 2014Juin 2013
as tu appelé le KCC et qu'est qu'on fais on attend car je te jure que je suis super inquièt . j'ai déja fais 3lettre mais sans reponse
Je 'ai pas appelé peut etre d'ici vendredi on recevra nos secondes lettres. Faut pas s'inquietet pour l'instant
broots a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
broots a écrit:
Juin 2013as tu appelé le KCC et qu'est qu'on fais on attend car je te jure que je suis super inquièt . j'ai déja fais 3lettre mais sans reponse
Je 'ai pas appelé peut etre d'ici vendredi on recevra nos secondes lettres. Faut pas s'inquietet pour l'instant
ok dont on attend et on croise les doigts stp previens moi si tu a ta lettre même pas mon email
Ok man
Juste vous annoncet que je viens de recevoir ma seconde lettre. Veuillez verifier mes amis
broots a écrit:
Juste vous annoncet que je viens de recevoir ma seconde lettre. Veuillez verifier mes amis
tu as réçue un mail ou tu as vérifié si on a fait une mise ajour . sur le site avec ta confirmation number
Fodjo kamdem a écrit:
broots a écrit:
tu as réçue un mail ou tu as vérifié si on a fait une mise ajour . sur le site avec ta confirmation number
Ils m'ont envoyer un message m'informant d'aller checker. j'ai checké et j'ai trouvé la lettre de rdv
broots a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
broots a écrit:
Ils m'ont envoyer un message m'informant d'aller checker. j'ai checké et j'ai trouvé la lettre de rdv
du meilleur pour la suite et s il vous plait quelle est votre date pour l entretien?
broots a écrit:
ce bon Broot bonne chance pour la suite
C'est vrai moi aussi on m'a envoye un message de notification pour checker, j'ai checke Alhamdoulilah j'ai recu ma date d'entretient.Bonne suite a tout le monde
BELLE a écrit:
broots a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
tu as réçue un mail ou tu as vérifié si on a fait une mise ajour . sur le site avec ta confirmation numberIls m'ont envoyer un message m'informant d'aller checker. j'ai checké et j'ai trouvé la lettre de rdv
du meilleur pour la suite et s il vous plait quelle est votre date pour l entretien?
2 septembre
Milo a écrit:
broots a écrit:
ce bon Broot bonne chance pour la suite
Merci Millo et bonne chance à vous aussi
Alhamdoulilah moi aussi j'ai reçu ma lettre.
quant à moi c'est le 09 septembre
Bonsoir chez membres pour l'affidavit support j'ai le site; j'espere que c'est ca http://www.uscis.gov/sites/default/file … i-134.pdf.
Je voudrais savoir le site ou on peut avoir le W2. On peut les regler toute suite ou on peut attendre encore.
Dernière modification par merciba (18/07/2014 01:52:02)