Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour; s'il vous plait j'aimerai savoir si un DV 2017 a reçu sa 2ème lettre dans la zone Afrique. Merci
non pas encore pour moi !!
Bonjour
Comment faire pour verifier la disponibilité de la 2eme lettre.
Merci
j'ai un amis qui a recu sa 2NL déja et avec la date de son rdv. le 04 octobre
MON CN Est de 2017AF41xxx vous pouvez me dire quand je pourais recevoire ma deuxieme lettre j'ai confirmé mon ds260 LE 12juin 2017
MON de CN2017AF41xxx vous pouvez me dire quand je pourrais recevoir ma deuxième lettre j'ai confirmé mon ds260 LE 12 juin 2016
mes frères et sœurs c'est dur cet attente mais patientons sans stress Dieu nous a déjà donné nous allons juste suivre les formalités avec honnêteté. si quelqu'un a une info qu'ils donne aux autres merci
Locif avec ton CN de 41xxx tu seras surement current vers Juin ou juillet. pour l'heure suis juste l'évolution des visa bulletin ici. pour Octobre c'est 8000 à 13500 pour la zone afrique. donc tu n'y est pas.
https://travel.state.gov/content/visas/ … letin.html
Louis boris achhal case number de ton ami
3***
comment vérifier pour cette 2eme lettre et pour aussi visa bulletin merci mes frères et sœurs
pour vérifier ta 2e lettre tu fais exactement la meme procedure quand tu vérifias si tu as été sélectionné. et suis le lien pour les Visa bulletin
https://travel.state.gov/content/visas/ … letin.html
une question a vous posez c'est a propos du case number soit disant moi mon cn et de 2017AF41XXX est ce que il y a une autre personne au quel ce case number est attribué dans la zone Europe ( 20017EU41XXX)
non le CN est unique
merci pour avoir répondu a ma question
Salut la grande famille parmis nous esk ya de ceux qui ont déjà reçu leurs deuxième lettre ?moi mon Cn est dans le 1000 mais jusqu'à présent je n'ai pas encore reçu ma deuxième lettre kcc a-il connu un retard ou cmnt aidé moi svp
bonsoir la famille
je suis aussi dans le même cas mon case number est AF9*** ( 10000) mais toujours pas de 2 ème lettre.
merci pour toute information utile.
Dernière modification par Freeman (14/09/2016 18:25:40)
Bonsoir a tous,
je fais partie des tirés au sort de la DVL2017 , j’ai envoyer mon DS260 en fin Mai, mon CN est 2017AF0002xxx , le cut off number d’octobre est a 8000
jusqu’à présent je n’ai pas encore reçu d’email pour mon interview , faut il s’en inquiéter ou est ce normal ???
SVP éclairer moi a propos de l’email que l’on est censé recevoir si vous avez un exemplaire
celui ci nous enverra vers quel site pour consulter les dates ??? pourrais je consulter peut être directement ce site pour voir les dates ….
merci a ceux qui m’aideront
(bravo pour le site)
c sur le même site que ta consulter pour voir si t'a était sélectionné avec ton confirmation number
hé ben n'y a rien dessus apart la fameuse lettre qui dit que j'ai été sélectionné.
Coucou,
Normalement les 2NL tombent 2 à 3 semaines après la publication du visa bulletin, donc entre le 23 et le 30 septembre pour ce mois ci. Voila un site super sur lequel tu pourras trouver plein d'infos : http://britsimonsays.com (il publie notamment un article dés que les 2NL tombent pour le mois en cours).
Encore un peu de patience et sinon bon courage à toi !!
Manon as tu deja recu ta 2NL stp, moi pas encore, jai aussi envoyé en fin May
XsamTombo a écrit:
Bonsoir a tous,
je fais partie des tirés au sort de la DVL2017 , j’ai envoyer mon DS260 en fin Mai, mon CN est 2017AF0002xxx , le cut off number d’octobre est a 8000
jusqu’à présent je n’ai pas encore reçu d’email pour mon interview , faut il s’en inquiéter ou est ce normal ???
SVP éclairer moi a propos de l’email que l’on est censé recevoir si vous avez un exemplaire
celui ci nous enverra vers quel site pour consulter les dates ??? pourrais je consulter peut être directement ce site pour voir les dates ….
merci a ceux qui m’aideront
(bravo pour le site)
XSAM TOMBO , avec un CN Pareil et la DS envoyé a temps...je le dis car je connais quelqun avec un CN dans les 3*** qui a recu sa 2NL depuis le 22 Aout, hors dans la vague de ma CN j'en ai pas encore rencontré qui ait deja recu la 2NL bien qu'etant dans le cut off number d’octobre et ayant envoyé la DS a temps.
LA QUESTION QUE JE VAIS TE POSER EST LA SUIVANTE : ES TU SUR DE N'AVOIR PAS REOUVERT PAR EXEMPLE TA DS ?
Salut
Moi aussi j'attends la deuxième lettre mais ayant validé un peu en retard je pense que les chances que je la reçoivent durant ce mois sont minimes
Vous en pensez quoi ?
Bonne chance a tout le monde
Lee666 a écrit:
Manon as tu deja recu ta 2NL stp, moi pas encore, jai aussi envoyé en fin May
Hey, non pas encore reçu, j'espère aussi être dans la vague du mois de novembre, je croise les doigts ... Elles devraient tomber vendredi ou début de semaine prochaine !