Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

2eme lettre pas tjrs ! Envoi du DS-260 en retard, problème ou pas ?   15/10/2014 12:03:03

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

2eme lettre pas tjrs ! Envoi du DS-260 en retard, problème ou pas ?

Bonjour à Tous,

Vu que cette affaire de 2nd lettre commence à prendre le temps, et on ne sait comment vont-ils s'organiser pour pouvoir les envoyer à tous ceux qui ne l'ont pas encore reçue?

Et si quelqu'un dans ce forum peut poser la question au KCC à ce sujet, cela sera profitable à tous!

Bien à vous,

SOLDIER...


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

15/10/2014 12:23:51

abakar adoum
Member
Lieu: TCHAD
Date d'inscription: 04/05/2014
Messages: 275

Re: 2eme lettre pas tjrs ! Envoi du DS-260 en retard, problème ou pas ?

SOLDIER,je peux pas te rassurer mais s'il plait à Dieu,nous aurons tous nos 2e lettre d'ici quelques semaines afin de passer l'interview au début Decembre...Alors,l'organisation dépend de KCC,car ils savent comment programmer nos interview...D'ailleurs,d'après le KCC,le traitement du dossiers DS-260 prend au munimum 10 semaines ou au plus 3 mois avant que la personne réçoit sa 2e lettre,compter de la date d'envoie de formulaires...Courage à nous tous et bonne chance aussi...

Dernière modification par abakar adoum (15/10/2014 12:25:04)


DV-2015 :CN 2015AF2***..DS send 14 August 2014..2e Lettre récu le 23/01/15..Visa approved 10/03/15,thank GOD..Arrivé en Juin 2015 à HOUSTON,TX

Hors ligne

 

15/10/2014 12:41:49

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

Re: 2eme lettre pas tjrs ! Envoi du DS-260 en retard, problème ou pas ?

abakar adoum a écrit:

SOLDIER,je peux pas te rassurer mais s'il plait à Dieu,nous aurons tous nos 2e lettre d'ici quelques semaines afin de passer l'interview au début Decembre...Alors,l'organisation dépend de KCC,car ils savent comment programmer nos interview...D'ailleurs,d'après le KCC,le traitement du dossiers DS-260 prend au munimum 10 semaines ou au plus 3 mois avant que la personne réçoit sa 2e lettre,compter de la date d'envoie de formulaires...Courage à nous tous et bonne chance aussi...

Merci cher abakar adoum,
Cette histoire commence à stresser certains et même nous commençons à recevoir des infos ici et là qui puisse perturber la quiétude des autres!

Tout en sachant que ce monde de DV est un monde de stress!!!!(RIRES)

Bien à toi!


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

15/10/2014 14:26:14

ferdy
Member
Date d'inscription: 12/08/2014
Messages: 268

Re: 2eme lettre pas tjrs ! Envoi du DS-260 en retard, problème ou pas ?

Laurent18 a écrit:

La façon sont vous etes tous presser pour recevoir votre 2eme lettre Il falait l'envoiyer vite comme la fait el hadj le 19mai le jours ou la ligne est ouverte donc patienter vous vos deuxieme lettre vont belle et bien tomber au plus tard fin octobre pour passer l'interview en decembre.vous passerai vos interview en debut janvier.le seigneur nous aidera a recevoir tous nos 2eme lettre.

Laurent18 crois-tu que tout le monde pouvait envoyer son ds260 le 19 mai avec le fait que ça soit une nouveauté pour la DV2015? Je te rappelle qu'il fallait avoir une adresse aux usa et pour d'autres un Affidavit of Support, aussi il fallait un passeport tout prêt et bien comprendre ce formulaire. Donc tu peux pas nous reprocher d'avoir tarder en ce qui concerne l'envoi du ds260.


DV-2015 : inscription 01/11/2013, CN 2015AF000023XX /ds260 envoyé le 18 août 2014/2e lettre reçue le 23/01/2015, interview en mars...

Hors ligne

 

15/10/2014 14:42:00

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

Re: 2eme lettre pas tjrs ! Envoi du DS-260 en retard, problème ou pas ?

Laurent18 a écrit:

La façon sont vous etes tous presser pour recevoir votre 2eme lettre Il falait l'envoiyer vite comme la fait el hadj le 19mai le jours ou la ligne est ouverte donc patienter vous vos deuxieme lettre vont belle et bien tomber au plus tard fin octobre pour passer l'interview en decembre.vous passerai vos interview en debut janvier.le seigneur nous aidera a recevoir tous nos 2eme lettre.

Vraiment cher Laurent18,
Pourquoi peux tu dire frère?
Ce que ferdy a dit est tres correcte d'aillurs si j'ai envoyé nos forms en juillet c'est pour les passeport!!!
Sois clément avec les autres!
Bonne journée.

Bien à toi,


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

15/10/2014 15:34:24

la-reine
Member
Date d'inscription: 17/09/2013
Messages: 408

Re: 2eme lettre pas tjrs ! Envoi du DS-260 en retard, problème ou pas ?

Pour remplir le ds260, on n'a pas besoin du passport. Je suis marié et père de 2 enfants j'ai envoyé les forms quand ma femme et les enfants n'avaient pas de passport. Le passport sert à demander le visas et prendre le vol et le ds260 n'est pas un formulaire de demande de visas donc laurent18 peut avoir raison


DV-2014 : inscription 10/2012, CN  765XX
Envoie des formulaires pour toute la famille(4) le 12-05-2013. Juillet 2014 reception 2ème lèttre avec rendez - vous le 09/09/2014 en italie .
09/09/2014 interview avec succès et 4 visas le meme jour. Arrivés à San Diego (Californie) le 08/12/2014 Gloire à DIEU

Hors ligne

 

15/10/2014 15:55:08

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

Re: 2eme lettre pas tjrs ! Envoi du DS-260 en retard, problème ou pas ?

la-reine a écrit:

Pour remplir le ds260, on n'a pas besoin du passport. Je suis marié et père de 2 enfants j'ai envoyé les forms quand ma femme et les enfants n'avaient pas de passport. Le passport sert à demander le visas et prendre le vol et le ds260 n'est pas un formulaire de demande de visas donc laurent18 peut avoir raison

Bonjour la-reine

Pour infos, dans le DS-260 on demande le numéro du passeport et même sa date de validité il faut juste voir sur la 2eme page du DS, ou c'est écrit: PERSONAL INFORMATION 2 juste après
tu vas trouver:
"Provide the following information on your travel documentation"

Et même sur ce même DS, on ne peut pas aller à une autre étape sans remplir la 1ere étape ou case!!! Si on peut passer soit lorsqu'on met une information erronée pour passer à l'autre case.
Je me demande comment as-tu pu remplir ton form sans faire mention à ceci?
Je n'ai pas parlé d'une demande de visa!! mais plutôt du remplissage du DS-260.

Cordialement,


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

16/10/2014 02:35:57

ferdy
Member
Date d'inscription: 12/08/2014
Messages: 268

Re: 2eme lettre pas tjrs ! Envoi du DS-260 en retard, problème ou pas ?

la-reine a écrit:

Pour remplir le ds260, on n'a pas besoin du passport. Je suis marié et père de 2 enfants j'ai envoyé les forms quand ma femme et les enfants n'avaient pas de passport. Le passport sert à demander le visas et prendre le vol et le ds260 n'est pas un formulaire de demande de visas donc laurent18 peut avoir raison

La-reine, arrête un peu d'analyser les choses ainsi. Si tu as pu remplir le ds260 sans passeport c'est bon pour toi, car tu as su que c'était possible de le faire, mais je peux te dire que la majorité des gens ici ne le croyait pas possible. En plus tu dis que laurent18 peut avoir raison comme si c'est le problème de passeport qui posait seulement problème. Je crois bien que dans mes premiers propos j'ai aussi parlé d'adresse aux usa à fournir pour tout le monde, aussi la maitrise même de tout le formulaire pour pouvoir le remplir qui posent aussi problème et peut entrainer des retards dans l'envoi du ds260. C'est vrai, vous avez vite envoyer vos forms, et ça c'est vous, et au cas où vous l'oublier on est pas tous pareils parce que certaines personnes comme moi ont besoin de plus de temps pour maitriser la chose et je crois d'ailleurs que c'est pour ça que ce forum existe. Il est là pour aider des gens comme moi qui ont besoin de bien comprendre des choses avant de se lancer sur quoi que se soit, donc la-reine et laurent18 soyez un peu indulgents envers des gens qui ne sont pas comme vous.

En passant, la-reine dis-moi comme tu es parmi les personnes qui ont vite envoyé leur ds260, as-tu déjà reçu la 2e lettre?


DV-2015 : inscription 01/11/2013, CN 2015AF000023XX /ds260 envoyé le 18 août 2014/2e lettre reçue le 23/01/2015, interview en mars...

Hors ligne

 

16/10/2014 09:13:41

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

Re: 2eme lettre pas tjrs ! Envoi du DS-260 en retard, problème ou pas ?

Dans certain pays comme le mien la (RDCONGO), l’obtention du passeport pose depuis un certain temps un sérieux problème! et ces gens du KCC sont humains et maîtrisent ces différentes situations africaines.
La certitude est que chacun d'entre nous aura sa 2nd lettre par la grâce de Dieu!!!!

Bien à vous,

SOLDIER...


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

16/10/2014 10:41:26

bellevue
Member
Date d'inscription: 02/09/2014
Messages: 944

Re: 2eme lettre pas tjrs ! Envoi du DS-260 en retard, problème ou pas ?

A vous entendre tous c'est comme si le fait de n'avoir pas vite envoyé vos ds 260 est de la faute du kcc, puisque vous parlez " d'un retard d'envoi de 2ème lettre ou encore de grand retard dans le traitement des ds 260".
Si vous avez involontairement accusé un retard, donnez aussi du temps qu'il faut au kcc de traiter vos forms afin de bien vous programmer. Je comprends que ce soit stressant mais c'est pas en multipliant les discussions sur ce sujet, ou en  disant que le kcc accuse un retard que les deuxième lettre vont vite tomber. Gérons simplement nos incompréhensions du ds et le retard d'envoi de ces ds et attendons de façon optimiste sans nous jeter les cailloux les uns les autres. Je voudrais enfin noter qu'on n'a pas besoin du passeport pour remplir le ds260.

Courage

Dernière modification par bellevue (16/10/2014 10:42:49)


Septembre 2016 : Arrivée au Canada et validation de la résidence permanente. Gloire à Dieu
DV-2015 : AF581xx - Game over
DV-2017 : October 8, 2015 (In God's hands for a small CN)  RDV May 3, 2016 Has not been seleected
"Man's heart seeks the right way but it's yahweh who makes his footsteps sure" Prov16,9

Hors ligne

 

16/10/2014 11:18:46

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: 2eme lettre pas tjrs ! Envoi du DS-260 en retard, problème ou pas ?

bellevue a écrit:

A vous entendre tous c'est comme si le fait de n'avoir pas vite envoyé vos ds 260 est de la faute du kcc, puisque vous parlez " d'un retard d'envoi de 2ème lettre ou encore de grand retard dans le traitement des ds 260".
Si vous avez involontairement accusé un retard, donnez aussi du temps qu'il faut au kcc de traiter vos forms afin de bien vous programmer. Je comprends que ce soit stressant mais c'est pas en multipliant les discussions sur ce sujet, ou en  disant que le kcc accuse un retard que les deuxième lettre vont vite tomber. Gérons simplement nos incompréhensions du ds et le retard d'envoi de ces ds et attendons de façon optimiste sans nous jeter les cailloux les uns les autres. Je voudrais enfin noter qu'on n'a pas besoin du passeport pour remplir le ds260.

Courage

Bien dit bellevue

ferdy, je te complete, saches que la-reine est de 2014 et est deja en Californie a l'heure ou nous sommes!


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

16/10/2014 12:29:41

Jos
Member
Date d'inscription: 12/10/2014
Messages: 111

Re: 2eme lettre pas tjrs ! Envoi du DS-260 en retard, problème ou pas ?

Slt TITE jne sait pa si cela est diferent ds chake pays mai che ns o kamer. Il est primordial (obligatoir) davoir le passport avan le remplissage du DS 260


DV-2015 : Cameroun, CN 5***
DS 260 sent le 27 juin 2014.
2eme letre recu le 24-11-2014. Interview en janvier. TEXAS INCHALLAH (kan la volonte de DIEU doit s'acomplir mm les obstacles devienen des avantages)

Hors ligne

 

16/10/2014 12:49:07

ferdy
Member
Date d'inscription: 12/08/2014
Messages: 268

Re: 2eme lettre pas tjrs ! Envoi du DS-260 en retard, problème ou pas ?

TITE a écrit:

bellevue a écrit:

A vous entendre tous c'est comme si le fait de n'avoir pas vite envoyé vos ds 260 est de la faute du kcc, puisque vous parlez " d'un retard d'envoi de 2ème lettre ou encore de grand retard dans le traitement des ds 260".
Si vous avez involontairement accusé un retard, donnez aussi du temps qu'il faut au kcc de traiter vos forms afin de bien vous programmer. Je comprends que ce soit stressant mais c'est pas en multipliant les discussions sur ce sujet, ou en  disant que le kcc accuse un retard que les deuxième lettre vont vite tomber. Gérons simplement nos incompréhensions du ds et le retard d'envoi de ces ds et attendons de façon optimiste sans nous jeter les cailloux les uns les autres. Je voudrais enfin noter qu'on n'a pas besoin du passeport pour remplir le ds260.

Courage

Bien dit bellevue

ferdy, je te complete, saches que la-reine est de 2014 et est deja en Californie a l'heure ou nous sommes!

Oui TITE, je le sais, mais comme il disait qu'il avait rempli le ds260 c'est pour ça que je lui posait cette question.
En ce qui concerne l'envoi du ds260, personne ne veut accuser le kcc du fait que le ds260 est parfois envoyé avec un retard, je voulais juste dire à la-reine que, faut pas non plus nous accuser du retard car personne ici n'a voulu envoyer son ds260 en retard, c'est juste qu'on a été butés à certains problèmes que j'ai pris le soin d’énumérer plus haut.
Aussi c'est vrai que le ds260 peut être rempli sans passeport, mais combien l'on su vu la complexité relative de ce formulaire et le fait qu'il soit nouveau? Et même si tout le monde le savait, qu'allaient faire ceux qui n'avait pas une adresse aux usa tout de suite, ceux qui maitrise pas bien la langue de Shakespeare? Je répondrait en disant qu'on ne pouvait qu'accuser ce retard pour bien ce mettre dans la chose.


DV-2015 : inscription 01/11/2013, CN 2015AF000023XX /ds260 envoyé le 18 août 2014/2e lettre reçue le 23/01/2015, interview en mars...

Hors ligne

 

16/10/2014 12:53:22

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

Re: 2eme lettre pas tjrs ! Envoi du DS-260 en retard, problème ou pas ?

bellevue a écrit:

A vous entendre tous c'est comme si le fait de n'avoir pas vite envoyé vos ds 260 est de la faute du kcc, puisque vous parlez " d'un retard d'envoi de 2ème lettre ou encore de grand retard dans le traitement des ds 260".
Si vous avez involontairement accusé un retard, donnez aussi du temps qu'il faut au kcc de traiter vos forms afin de bien vous programmer. Je comprends que ce soit stressant mais c'est pas en multipliant les discussions sur ce sujet, ou en  disant que le kcc accuse un retard que les deuxième lettre vont vite tomber. Gérons simplement nos incompréhensions du ds et le retard d'envoi de ces ds et attendons de façon optimiste sans nous jeter les cailloux les uns les autres. Je voudrais enfin noter qu'on n'a pas besoin du passeport pour remplir le ds260.

Courage

Cher bellevue,
comme si bien ton pseudo l'indique il fallait bien voir ce que l'on écrit!
Dans ce forum nous sommes là pour se soutenir, s'entraider et se compléter mais non pour se faire passer pour "un enseignant ou un professeur" Si tu as un degrés de contenance élevé pour gérer ton stresse alors supporte les autres dans leurs stresse car je suppose que t'es ici aussi pour ca!
Personne n'a dit et je pense ne peut dire " le fait de n'avoir pas vite envoyé vos ds 260 est de la faute du kcc" comme tu l’écris!!! nul ne donne la faute au KCC, mais vu que l'on attend quelque  chose, les réactions ne peuvent qu’être de ce genre, on ne fait que constater car lors de la publication du premier VB on a vu certains obtenir donc s'il y a lieu de poser une question ou une inquiétude cela ne fait pas mal j’espère et là tu peux être d'accord avec moi!
Enfin, personne n'a pas non plus dit que "le fait de continuer la discussion sur ce sujet écourterait le temps que le KCC s'est assigné pour traiter nos cas envue de nous envoyer les 2nd lettres".
Soyons Cool et tolerant...
Bien à toi,


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

16/10/2014 14:12:09

SOCE
Member
Date d'inscription: 27/06/2014
Messages: 138

Re: 2eme lettre pas tjrs ! Envoi du DS-260 en retard, problème ou pas ?

Je ne voulais pas intervenir par rapport à ce sujet puisque il devais pas avoir de débat . La forme ds 260 que l'on envoie en mai ,en juin ou en juillet , cela n'a pas d'incidence tant que ton cn n'est pas current. Maintenant si t'est current est que t'a déjà envoyé ton ds260  pour avoir reçu ton confirmation , mais pourquoi se poser des questions sur le reste du procédure à savoir la réception de la 2e lettre. Je ne dit pas qu'il ya pas de défaillance dans leur système .Mais encore une fois tout le monde recevra sa 2e lettre inchallah ,kcc est très organise pour avoir initie ce programme et l'organise depuis une décennie , n'oublions pas tout le travail abattu jusqu'ici  de leur part .Alors je pense le débat doit être ailleurs par exemple quels sont les documents à fournir lors l'interview ? Quel est le profil d'un bon sponsor ?Ou encore qui est éligible qui ne l'est pas ? Soyez serein et je terminerai citant ce que l'autre disait " vous ne ferez pas ce que le non être ne soit "


DV-2015 : inscription 10/2013, CN 2015AF2XXXX.
Interview 02/2015. ISSUED 03/2015 Puisse ALLAH choisir le meilleur pour moi . AMEN

Hors ligne

 

16/10/2014 17:27:02

bellevue
Member
Date d'inscription: 02/09/2014
Messages: 944

Re: 2eme lettre pas tjrs ! Envoi du DS-260 en retard, problème ou pas ?

SOLDIER a écrit:

Bonjour à Tous,

Vu que cette affaire de 2nd lettre commence à prendre le temps, et on ne sait comment vont-ils s'organiser pour pouvoir les envoyer à tous ceux qui ne l'ont pas encore reçue?

Et si quelqu'un dans ce forum peut poser la question au KCC à ce sujet, cela sera profitable à tous!

Bien à vous,

SOLDIER...

Mon frère SOLDIER,

Je ne pense pas que mon pseudo ait quoi que ce soit à voir avec ma façon de comprendre ou de lire sur ce forum.
En te citant, je voudrais juste dire que réfléchir sur la façon avec laquelle kcc va faire pour envoyer la 2ème lettre à tous ceux qui ne l'ont pas encore reçu et qui sont current est une façon diplomatique de dire qu'ils accusent un retard. Pour ma part, je pense juste qu'on ne peut pas bloquer les petits cn qui ont envoyé à temps leur ds260 parce qu'il faut qu'on attende de donner au même moment la 2ème lettre au cn de la même vague. Aussi, les résultats sont disponible depuis le 1 Mai 2014, il y avait le temps (selon moi) de se trouver un sponsor pour l'adresse avant le 19 Mai. Aussi, il y avait avant le 19 Mai 2014 sur le site un exemplaire de ds260 avec l'aide pour le remplissage. Je pense que beaucoup ne l'on pas seulement vue. Bon du moins, pour moi respectons quand même les petit cn qui ont envoyé à temps leur ds260 et attendons avec fair play les notre.
Bon c'est à chacun de voir, de comprendre et surtout de savoir gérer son stress. Sur ce dernier, quoi qu'on dise sur ce forum à quelqu'un qui vit le stress et s'il n'applique pas les conseils, il stressera davantage parce que c'est pas seulement dans cette discussion qu'on donne des conseils pour éviter de stress. Je voudrais aussi te rassurer que je vis moi aussi le stress mon frère. Comme tu l'as dit et je suis d'accord, on est sur ce magnifique forum de Monsieur JÉRÔME, qui m'a beaucoup aidé jusqu'ici, pour s'entraider . Look with faith
Une fois de plus, je te conseil à toi et tout ceux comme toi qui sont current mais n'ont pas de 2ème lettre de patienter encore un peu, occupez vous autrement, faites du sport et restez en prière. Tout se passera bien pour nous. Le kcc à qui on ne peut demander de rendre compte travaille pour que nous soyons détenteur de ce précieux sésame. Nous avons déjà eu l'immense honneur d'être sélectionnés.

Courage mon frère.


Septembre 2016 : Arrivée au Canada et validation de la résidence permanente. Gloire à Dieu
DV-2015 : AF581xx - Game over
DV-2017 : October 8, 2015 (In God's hands for a small CN)  RDV May 3, 2016 Has not been seleected
"Man's heart seeks the right way but it's yahweh who makes his footsteps sure" Prov16,9

Hors ligne

 

16/10/2014 18:07:14

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

Re: 2eme lettre pas tjrs ! Envoi du DS-260 en retard, problème ou pas ?

Merci à toi mon frère bellevue on est là pour se serrer les coudes et je sais que Dieu nous aidera tous ceci restera une belle histoire dans le parcours de chacun!
Chez moi au Congo (ZAIRE) on ne demande pas de SPONSOR.

Merci et gardons la foi ca va aller.

Bien à toi,


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

16/10/2014 18:26:37

bellevue
Member
Date d'inscription: 02/09/2014
Messages: 944

Re: 2eme lettre pas tjrs ! Envoi du DS-260 en retard, problème ou pas ?

SOLDIER a écrit:

bellevue a écrit:

SOLDIER a écrit:

Bonjour à Tous,

Vu que cette affaire de 2nd lettre commence à prendre le temps, et on ne sait comment vont-ils s'organiser pour pouvoir les envoyer à tous ceux qui ne l'ont pas encore reçue?

Et si quelqu'un dans ce forum peut poser la question au KCC à ce sujet, cela sera profitable à tous!

Bien à vous,

SOLDIER...

Mon frère SOLDIER,

Je ne pense pas que mon pseudo ait quoi que ce soit à voir avec ma façon de comprendre ou de lire sur ce forum.
En te citant, je voudrais juste dire que réfléchir sur la façon avec laquelle kcc va faire pour envoyer la 2ème lettre à tous ceux qui ne l'ont pas encore reçu et qui sont current est une façon diplomatique de dire qu'ils accusent un retard. Pour ma part, je pense juste qu'on ne peut pas bloquer les petits cn qui ont envoyé à temps leur ds260 parce qu'il faut qu'on attende de donner au même moment la 2ème lettre au cn de la même vague. Aussi, les résultats sont disponible depuis le 1 Mai 2014, il y avait le temps (selon moi) de se trouver un sponsor pour l'adresse avant le 19 Mai. Aussi, il y avait avant le 19 Mai 2014 sur le site un exemplaire de ds260 avec l'aide pour le remplissage. Je pense que beaucoup ne l'on pas seulement vue. Bon du moins, pour moi respectons quand même les petit cn qui ont envoyé à temps leur ds260 et attendons avec fair play les notre.
Bon c'est à chacun de voir, de comprendre et surtout de savoir gérer son stress. Sur ce dernier, quoi qu'on dise sur ce forum à quelqu'un qui vit le stress et s'il n'applique pas les conseils, il stressera davantage parce que c'est pas seulement dans cette discussion qu'on donne des conseils pour éviter de stress. Je voudrais aussi te rassurer que je vis moi aussi le stress mon frère. Comme tu l'as dit et je suis d'accord, on est sur ce magnifique forum de Monsieur JÉRÔME, qui m'a beaucoup aidé jusqu'ici, pour s'entraider . Look with faith
Une fois de plus, je te conseil à toi et tout ceux comme toi qui sont current mais n'ont pas de 2ème lettre de patienter encore un peu, occupez vous autrement, faites du sport et restez en prière. Tout se passera bien pour nous. Le kcc à qui on ne peut demander de rendre compte travaille pour que nous soyons détenteur de ce précieux sésame. Nous avons déjà eu l'immense honneur d'être sélectionnés.

Courage mon frère.

Merci à toi mon frère bellevue on est là pour se serrer les coudes et je sais que Dieu nous aidera tous ceci restera une belle histoire dans le parcours de chacun!
Chez moi au Congo (ZAIRE) on ne demande pas de SPONSOR.

Merci et gardons la foi ca va aller.

Bien à toi,

It's a pleasure my brother.
I always find your posts interesting, continuous like that for the greater good of this forum bro

Dernière modification par bellevue (16/10/2014 18:27:15)


Septembre 2016 : Arrivée au Canada et validation de la résidence permanente. Gloire à Dieu
DV-2015 : AF581xx - Game over
DV-2017 : October 8, 2015 (In God's hands for a small CN)  RDV May 3, 2016 Has not been seleected
"Man's heart seeks the right way but it's yahweh who makes his footsteps sure" Prov16,9

Hors ligne

 

17/10/2014 10:05:48

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

Re: 2eme lettre pas tjrs ! Envoi du DS-260 en retard, problème ou pas ?

The same to you my bro thks...


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

17/10/2014 12:38:34

Mimai
Member
Date d'inscription: 02/07/2014
Messages: 81

Re: 2eme lettre pas tjrs ! Envoi du DS-260 en retard, problème ou pas ?

Je ne sais vraiment pas ce que le kcc attend pour cette fameuse 2ème lettre depuis le moi d'août on attend ça avez une idée les amis?

Hors ligne

 

17/10/2014 12:48:03

redzone
Member
Date d'inscription: 01/07/2014
Messages: 102

Re: 2eme lettre pas tjrs ! Envoi du DS-260 en retard, problème ou pas ?

si vous petit cn paniqué comme ça, ceux des grands cn feront comment ? calmez vous un peu et soyez patient. tout viens à point à qui sait attendre


première lettre 19 mai 2014 , case number 2015AF46XXX. toute croyance est égale à la réception.

Hors ligne

 

17/10/2014 12:49:32

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

Re: 2eme lettre pas tjrs ! Envoi du DS-260 en retard, problème ou pas ?

Mimai a écrit:

Je ne sais vraiment pas ce que le kcc attend pour cette fameuse 2ème lettre depuis le moi d'août on attend ça avez une idée les amis?

Cher Mimai sois calme les 2nd lettres viendront d'ici peu par la grâce de Dieu car tout passe par sa grâce!

Bien à toi,


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

18/10/2014 16:15:17

abakar adoum
Member
Lieu: TCHAD
Date d'inscription: 04/05/2014
Messages: 275

Re: 2eme lettre pas tjrs ! Envoi du DS-260 en retard, problème ou pas ?

Kay,le stress de la 2e lettre ma rendu un peu malade...Je peux rien faire maintenant,je pense trop à ça,car j'ai eu une bourse d'étude Etatique pour aller en Alger,mais j'avais larguer à cause cette Dv...


DV-2015 :CN 2015AF2***..DS send 14 August 2014..2e Lettre récu le 23/01/15..Visa approved 10/03/15,thank GOD..Arrivé en Juin 2015 à HOUSTON,TX

Hors ligne

 

18/10/2014 16:27:38

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

Re: 2eme lettre pas tjrs ! Envoi du DS-260 en retard, problème ou pas ?

abakar adoum a écrit:

Kay,le stress de la 2e lettre ma rendu un peu malade...Je peux rien faire maintenant,je pense trop à ça,car j'ai eu une bourse d'étude Etatique pour aller en Alger,mais j'avais larguer à cause cette Dv...

Bonjour cher abakar adoum,

Je pense que tu stress un peu trop et tu risque te faire mal pour rien!
On dit toujours avec la DV il ne faut pas balayer les autres occupations quotidiennes c'est à dire tu dois être concentré a faire ce que t'as l'habitude de faire et ton CN n'est pas encore current pourquoi stresser autant?
Garde ton calme je te prie mon ami ca va aller!

Mais pour avoir le coeur net ou apaisé, soit écris au KCC ou approche ton l'ambassade pour en savoir plus.

Bon week end à toi.

Bien à toi,

SOLDIER...


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

18/10/2014 18:02:49

Laurent18
Member
Lieu: TOGO
Date d'inscription: 28/09/2014
Messages: 429

Re: 2eme lettre pas tjrs ! Envoi du DS-260 en retard, problème ou pas ?

Je croit bien que vous êtes tres enerver dans cette discussion moi je ne veut pas blaisser ki ke se soit avec mes paroles mais juste vous informez que votre dossier doit etre a l'etape de proclamation de l'interview et aussi vous informez ke le temps ke le kcc prend pour traiter nos formes est de 3mois a cpter de la date d'envoi.Et vous pouvez a tout moment appelez le kcc et etre informez sur votre cas et du processus de votre dossier.Merci


DV-2015 : inscription le 14 octobre 2013.CN 2015AF000316xx.  DS260 envoyer le 20 septembre 2014.Deuxieme lettre reçu 24 mars 2015.Interview passer avec Succès le 11 mai 2015.Issued 12 mai 2015.
Visa retiré le 28 mai 2015.
Arrivé au USA le 11septembre 2015.Green  Card reçu le 05/10/2015.Processus Terminé.
I thank God for everything he has done in my life.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson