Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour mes frères et sœurs, depuis près d'un mois je lis les interventions de chacun de vous afin de comprendre le fonctionnement de la dv. ce message est ma 1ère intervention sur ce forum. je suis ivoirien et je passe normalement en octobre vu mon case number. mais jusque la,je n'ai pas encore reçus ma 2ème lettre, est-ce normal? j'ajoute que j'ai envoyé mes forms le 15 juillet 2014, n'est-ce pas cela la raison? j'attends vos interventions s'il vous plait.
Dernière modification par ouattyeins (24/08/2014 09:44:16)
deja tu a ecris sur la mauvaise place ensuite c'ets quoi ton CN? et reste calme si tu es DV2015 et que t'as envoyé tes forms alors t'aura ta seconde lettre stress pas
merci mon frère, mon cn est 2015af000018xx, je voudrais savoir ou je peux écrire la prochaine fois
Ici ce sont les récits de ceux qui ont dejà passé leur interview, tu doit chercher un post la deuxième lettre ou tu ouvre une nouvelle discussion à ce sujet.
ok merci je vois maintenant, merci les parents et que Dieu nous accorde tous ce visa
Salut Frère, t'as pas a stresser. J'ai aussi un CN proche du tien et pas encore reçus le 2nd mail de noreply@...soyons patient et priere qu'Ebola face pas tout capoter.
deja 2 semaines de la publication du VB toujours pas de 2e lettre on a pas le choix ke de patienter
ifti ton rendez vous cè pour kan merci
Banane un peux de patience ca va venir tôt ou tard prions que ça ne sois pas compromis par Ebola ns qui sommes en afrique je crains seulement pour ça
les gars je vous rassure que moi aussi j'etais dans votre cas quand j'attendais ma seconde lettre et peu être plus stressé que vous mais je vous assure que vous aurez tous votre lettre cette semaine qui commence
soyez calm les amis ,vs aurez vos deuxiemes lettres a coup sur. xa dpnd aussi de la date d envoi de forms.
bjr je suis nouvelle de nationalité sénégalaise dviste CN 2015AF00054*** j'ai envoyé les forms au mois de juillet et j'arrive tjrs pas à recevoir la 2nde lettre et j'angoisse bcp besoin de réponse. quelqu'un se trouve t'il dans la meme situation que moi
aicha a écrit:
bjr je suis nouvelle de nationalité sénégalaise dviste CN 2015AF00054*** j'ai envoyé les forms au mois de juillet et j'arrive tjrs pas à recevoir la 2nde lettre et j'angoisse bcp besoin de réponse. quelqu'un se trouve t'il dans la meme situation que moi
dv2015 ou 2014
Aicha l aventure ne fait que commencer pour toi. Avec ton case number il es fort probable que tu recois ta deuxieme lettre en mai ou juin 2015 donc patience et continue ta vie tranquillement aicha
MDrrrrrrrrrrrrrrr. tu engoise deja alors tu vas engoissé encore 6mois dont t'aura ta lettre vers MAi 2015
wahahahahaaaaaaaa
Lol de quelle 2ème lettre tu parles?
armes toi de patiente prceque tu as plus ou moin 8mois a dvant toi
salut les amis, là je m'inquiette vraiment!! nous somme le 26aout et ma deuxieme lettre n'arrive toujours pas!!!je suis algerienne, mon cn est le 2015AF00002***,form dv260 envoyé le 28mai2014 et toujours pas de reponse!!! je vous en prie les amis dites moi est ce que c'est normal tout ça? MERCI BEAUCOUP
Dernière modification par marielle (26/08/2014 18:16:34)
Vraiment on ne peut pas finir de connaitre les fonctionnements de la Dv. 2 semaines c'est quand même beaucoup, il faut attendre jusqu'à quand finalement ? Certains dvistes 2015 ont ils déjà reçu leurs secondes lettres si oui combien sur le forum ?
Dernière modification par DIDO (26/08/2014 18:29:30)
moi aussi je suis inquiette j'ai envoyé le form260 le 28mai2014 et j'attends tjrs!!!
Espérons qu'ils trouvent rapidement une solution au problème technique qu'il rencontre le plus vite possible.Il a l'air plus sérieux qu'on ne croit.
Si ça peut vous rassurer, personne n'a encore reçu de 2ème lettre pour la DV2015
Mais soyez certain que la 2ème lettre arrivera quoi qu'il arrive nchallah sauf peut être si dans le DS-260 vous avez mis que vous n'avez pas eu le BAC ou un truc qui vous disqualifie d'office.
Dernière modification par Stooph (26/08/2014 19:02:17)
Stooph a écrit:
Si ça peut vous rassurer, personne n'a encore reçu de 2ème lettre pour la DV2015
Mais soyez certain que la 2ème lettre arrivera quoi qu'il arrive nchallah sauf peut être si dans le DS-260 vous avez mis que vous n'avez pas eu le BAC ou un truc qui vous disqualifie d'office.
même s'ils ont mis dans le ds-260 qu'ils n'ont pas le bacc ou quelques soit l'erreurs ils auront leurs 2éme lettre ,c'est pas le kcc qui discalifie mais plutôt les agents consulaires
ahahahahahahahhahahahahah Stooph merci de nous rassurer et nous arracher par la même occasion un fou rire,qui oserais lol
Soyez apaisés. Les lettres seront envoyées mois de 6 jours après que vous soyez CURRENT, c'est à dire vers le 12 septembre. soyez patients. Pour l'instant vous êtes encore dans le CUT OFF NUMBER.