Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut tout le monde
mon CN est 9... normalement je dois passer mon interview en novembre , mais jusqu'a maintenant je nai pas recu ma 2eme lettre. est ce normal?
Ps : DS260 envoye fin mai
jattends vos feed-backs
Merci
Le kcc accuse bcp de retard. tu recevras certainement ta lettre vers le 15 octobre apres la publication du vacance bulletin puisque tu as soumis la ds 260 tôt et que tu es current en novembre.
mais normalement on doit recevoir notre 2eme lettre 6 semaines avant l'interview pour préparer nos pièces a l'avance
ton interview sera certainement plus tard en décembre ou qui sait, peut être meme en Janvier.
Comme KCC accuse beaucoup de retard maintenant pour la deuxième lettre;cela ne vas agir négativement sur les cases nombre élevé? Puisse que les petit CN doivent passer avant les grand.
mn cn est af000022** et normalement je dois passer en octobre , or jusque là toujours pas de 2e lettre . J'ai envoyé mes ds260 le 26 juin 2014., donc ça fait déjà 3 mois . Moi cette histoire commence à me stresser .
Nul ne sait. Mais j m dis k'ils vont certainement ajuster ceci d'ici klks mois et tout devrait retourner a la normale.
OURO a écrit:
Comme KCC accuse beaucoup de retard maintenant pour la deuxième lettre;cela ne vas agir négativement sur les cases nombre élevé? Puisse que les petit CN doivent passer avant les grand.
Appelles les si ça peut te rassurer, mais j pense que tu l'auras dans le lot du 15 octobre dans les normes.
vérifies aussi tes spams et le site lui meme de temps en temps
demkam a écrit:
mn cn est af000022** et normalement je dois passer en octobre , or jusque là toujours pas de 2e lettre . J'ai envoyé mes ds260 le 26 juin 2014., donc ça fait déjà 3 mois . Moi cette histoire commence à me stresser .