Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Qui parmis vous qui a reçu la 2ème lettre en ce mois de Février ?
Merci.
Sirius34 toujours rien. J'attends toujours la réception de ma convocation mais c'est toujours pas venu et je stress beaucoup
Verifier De Temps en Temps Sur Le Site Officiel Et Vos Email
Dernière modification par Tshila olivier (28/02/2017 12:33:01)
Moibje le fais depuis 1 semaine, et apparemment personne current n'a eu de lettre pour l'interview en Avril et ça inquiète beaucoup
Essaie d'envoyer un email au KCC DV (KCCDV@state.gov) pour voir le statut de ton dossier.
Thank you for your inquiry.
Your case number is now current for interview processing. Once the interview date has been scheduled, you will receive notification via email to check http://www.dvlottery.state.gov. If you need to make changes to your DS-260 you should contact the consular section where you will be interviewed, or bring the information about your changes to your interview appointment. Because your case is ready to be scheduled, KCC can no longer unlock your application.
C'est la réponse qu'ils m'ont envoyé
Je pense que c'est pour le mois prochain que tu receveras la 2ème lettre.
Huumm et toi tu penses l'avoir quand ?
Moi j'ai réçu ce message: "Thank you for your inquiry.
Your forms have been received and pending further embassy review for the continuation of your visa processing..."
Je pense le recevoir le mois prochain aussi. Si quelqu'un peut me le confirmer?
Vous L'aurez Biensur A Partir De Demain Mars Il Faut Verifier Des Temps En Temps Sur Le Site Officiel Ou Vos Email, Apparament Tous Les Current Du Mois D'avril Sont Inquiet. Soient Patient. Prier Aussi Pour Nous Qui Attend Le Resultat Du Mois De Mai
La 2ème lettre n'est pas envoyée le 20 de chaque mois ?
Sirius34 Je Suis De Même Avis Que Toi, Mais Sa Peut Tomber N'importe Quel Date