Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
SLT
cn00083*** je peux avoir mon iterview quand?
bonsoir mon frère fomey on ne se connait pas mais juste te dire merci pour tes infos sur le blog; moi particulièrement ils me donnent d'ample news sur l'avancé de la DV..je tiens aussi à remercier cool man et tous les autres vous etes une famille!!au passage je suis DViste 2015 ivoirien........
T'inquiete favor c'est la famille .dis nous ton cn
merci fomey mais dites moi comment je peux voir mon statut et kan je recevrai la deuxieme lettre.de plus a propos de sponsor je pense kon ne demande pas chez nous?CE SERAIT MIEUX KE JE TE DONNE MON NUM POUR KON PUX S APPELER EN DEHORS DU SITE MM.VOICI 90558076....MERCI ENCORE...
mes amis dites moi svp, la convocation de la seconde lettre pour les divistes 2015, on l'a recevra par la poste ou bien par mail, vu que tout a été informatiser cette année? et le visa bultin puisque vous dites que l'on saura au moins 2 mois à l'avance qi on est current ou pas, ça veux dire que le 1 er bultin, celui du mois d'octobre devrais être affiché au cours de ce mois d'aout?? éclairez moi svp
oui brany peut-etre le visa bulletin sortira demain ou au pire la semaine prochaine.la 2éme lettre ne s'envoie pas ni par email ni par la poste,mais tu recevra un mail de la part de kcc qui t'avisera que ta 2éme lettre est prete et d'aller checker pour le voir. bon pour voir la 2éme lettre tu fait esactement comme tu a fait pour voir lorceque tu a été selectioné ok la lettre de seléction se change en une autre(2éme lettre)
brany a écrit:
mes amis dites moi svp, la convocation de la seconde lettre pour les divistes 2015, on l'a recevra par la poste ou bien par mail, vu que tout a été informatiser cette année? et le visa bultin puisque vous dites que l'on saura au moins 2 mois à l'avance qi on est current ou pas, ça veux dire que le 1 er bultin, celui du mois d'octobre devrais être affiché au cours de ce mois d'aout?? éclairez moi svp
u auras une notification par mail te demandant d aller checquer coe t avais fais pour savoir que tu es selectionE. et le vb sera dispo si pas aujourdhui c a coup sur l semaine prochaine. c quoi tn case number
Slt les amis je voudrai savoir la date de mon interview 2015AF17***
moussa je pense novembre ou tard decembre pour ton interview
merci fomey
fomey a écrit:
oui brany peut-etre le visa bulletin sortira demain ou au pire la semaine prochaine.la 2éme lettre ne s'envoie pas ni par email ni par la poste,mais tu recevra un mail de la part de kcc qui t'avisera que ta 2éme lettre est prete et d'aller checker pour le voir. bon pour voir la 2éme lettre tu fait esactement comme tu a fait pour voir lorceque tu a été selectioné ok la lettre de seléction se change en une autre(2éme lettre)
pour la 2e lettre, on t envoi un email pour te dire d aller la ou tu as verifie pour la 1ere lettre. il faut donc suivre les 2 quand on est current.
fomey a écrit:
merci pour toutes ces informations, merci de tout coeur
ocphii a écrit:
brany a écrit:
u auras une notification par mail te demandant d aller checquer coe t avais fais pour savoir que tu es selectionE. et le vb sera dispo si pas aujourdhui c a coup sur l semaine prochaine. c quoi tn case number
merci pour la réponse. mon case number est le 2015AF00031***
RDV pour les devistes 2015 de Kinshasa le 04/09 a 14h a AL DAR. A bientôt.
Dernière modification par Betterpink (30/09/2014 23:37:51)