Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour j'ai reçu ma 2è lettre pour septembre mon nom et pour ma femme apparait mais pas pour mon enfant né en février 2014 et que j'avais envoyé ses forms
que faire
bayar a écrit:
bonjour j'ai reçu ma 2è lettre pour septembre mon nom et pour ma femme apparait mais pas pour mon enfant né en février 2014 et que j'avais envoyé ses forms
que faire
Ce n'est pas grave, bayar. Prépare les news forms du petit, son acte de naissance et le reste des documents exigés, pour le jour de l'interview.
Question: est ce que tu avais adjoint l'acte de naissance du petit ainsi que ses photos aux forms envoyés au kcc??
Sinon, je crois qu'il n'y a rien de grave. Seulement il faut se blinder pour le jour de l'interview.
Dernière modification par cachalot (26/07/2014 12:42:40)
oui j'avais ajouté la photocopie de l'acte de naissance ainsi que 02 demi cartes photos
Felicitation pour ta deuxième lettre. S'agissant du nom de ton enfant,pas grave. Fais aussi tous ses papiers y compris sa visite medicale et son passeport et aller avec lui à l'entretien. Ils auront vos forms labas et tu pourras constater ça. Vous mettrez tout au point et c'est tout. Bonne chance
bayar a écrit:
oui j'avais ajouté la photocopie de l'acte de naissance ainsi que 02 demi cartes photos
C'est parfait! Mais prépare quand même les forms du petit pour le jour de l'interview, on n'est jamais trop prudent.
Voila ! Tout a deja ete dit.
Bonne chance.
si tu a envoyer les forms du peti ya aucun souci,car jai mon cousin qui a eux son deuxieme fils apre l'envoi de ses forms et a envoyer les forms du peti comme tu a fait exactement,quand t il a recu sa deuxieme lettre le nom de son second fils ne figure pas;il c rendu a l'ambassade avant son intervieu et on lui a dit que c pa grave les forms de son fils son la et qu'il doit juste prepare le passport et autre document exige pour beneficiaire!!!donc cher ami tinkiet les forms du peti sont la!