Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
je viens de recuperer les passports + visas de moi et de ma femme.Merci au tout puissant Jesus christ et à tous les amis de forum.On avait passé l'interview le 17septembre avec succès et recuperation des visas aujourd'hui le 30 septembre
Dernière modification par Milo (30/09/2014 20:23:44)
Mes félicitations Milo et bon vent pour la suite.
felicitation.mn vieux, kk ndenge to lobaki
felicitations!
ferdy a écrit:
Mes félicitations Milo et bon vent pour la suite.
merci Ferdy
ocphi a écrit:
felicitation.mn vieux, kk ndenge to lobaki
merci ocphi,kaka ndenge tolobaki mn cher
ifitis2be a écrit:
felicitations!
merci Ifitis2be j'arrive bientot
je voyage sauf imprevu mi-octobre
Félicitations Milo
bellevue a écrit:
Félicitations Milo
merci bellevue
mes félicitations a vous. moi j'aurai le mien en avril ,genre au plus tard 3 jours aprés mon interview . be positiv
Milo a écrit:
je viens de recuperer les passports + visas de moi et de ma femme.Merci au tout puissant Jesus christ et à tous les amis de forum.On avait passé l'interview le 17septembre avec succès et recuperation des visas aujourd'hui le 30 septembre
Ooooohhhh tata, esimbi!! To kutana samedi po to développer. Merci a jésus pour ce merveilleux cadeau, et bonne chance pour la suite.
cachalot a écrit:
Milo a écrit:
Ooooohhhh tata, esimbi!! To kutana samedi po to développer. Merci a jésus pour ce merveilleux cadeau, et bonne chance pour la suite.
tata esimbi,le samedi on sera là sans faute