Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Merci à Dieu, à son fils Jésus Christ et à la Sainte vierge Marie pour avoir tous permis cela. Je remercie également tonton Jérôme et à toute la famille dvistes, à mon freere ANO, capi 2014, meness, BENSON et vous tous dont les noms n'ont pas été cités. Je vous ai en coeur et vous suit très très reconnaissant pour vos soutiens. Merci et bonne chance à ceux qui attendent tjrs et aux nouveaux dvistes. Courage à tous mes frères et soeurs qui n'ont pu avoir de rendez vous. Dieu fera, gardez la foi. Je vous aime!Merci infiniment
Uriah a écrit:
Merci à Dieu, à son fils Jésus Christ et à la Sainte vierge Marie pour avoir tous permis cela. Je remercie également tonton Jérôme et à toute la famille dvistes, à mon freere ANO, capi 2014, meness, BENSON et vous tous dont les noms n'ont pas été cités. Je vous ai en coeur et vous suit très très reconnaissant pour vos soutiens. Merci et bonne chance à ceux qui attendent tjrs et aux nouveaux dvistes. Courage à tous mes frères et soeurs qui n'ont pu avoir de rendez vous. Dieu fera, gardez la foi. Je vous aime!Merci infiniment
Felicitations a toi et a ta femme!
Gloire a Dieu!!!!
Bonne chance pour la suite...
SOLDIER...
bne nvelle
Great my Dear. Me too, i have picked up my visa this morning. Thanks God for all he makes for us. Bless U and thanks all DV community for assistance since 2 years. Next step in USA
féléictation mon frère que Dieu facilite le reste
FELICITATION A VOUS URIAH, ke Dieu facilite le reste, je constate que l'âme de certaines personnes réside déjà aux USA, c'est le corps seulement qui est avec nous ici, example: AMIDOU qui intervient en anglais, loooool. félicitation à toi aussi AMIDOU
Felicitations URIAH. Bonne chance pour le reste.
Bonsoir Uriah , tu t etais marié aprs selection , c est bien toi ou je me trompe ?
Merci à vous tous. C'est en partie grâce à vous. Merci et bonne chance encore aux dvistes 2015 et 2016
Herman a écrit:
Bonsoir Uriah , tu t etais marié aprs selection , c est bien toi ou je me trompe ?
Oui Herman, marié 7 mois après sélection. Tout est grâce divine. Je ne cesserai de lui dire merci.
Voila qui est bien dit si le mariage aprs selection est un vrai mariage d un vrai couple , je visa sera attribué , pour ceux ki disent que le mariage aprs selection est risqué il fau avoir la foi , et se basé sur des preuves , bonne chance a toi frere
Bonne chance pour la suite
amidou a écrit:
Great my Dear. Me too, i have picked up my visa this morning. Thanks God for all he makes for us. Bless U and thanks all DV community for assistance since 2 years. Next step in USA
Congratulations! I'm so happy for you and i can't stopping to pray in order all dvistes get the visa. Please God!
Félicitations mon frère ...
Félicitation à toi mon frere, que Dieu le tt puissant nous donne les moyens de reussir cette aventure qui à mon avis sera très passionnante; à ts les frères dvistes 2014, 2015 et 2016 nous vous souhaitons bonne chance. A toi mon frère Uriah, je te dis merci pour l'arrosage sous l'arbre à palabre; A bientot pour la suite, tu connais....
Merci à soldier, ocphi, admiralcheva, ouattyeins, ifitis2be, herman, belle étoile, sphynx et mon frère ANO pour vos voeux. C'est à vous tous que je dedie cette réussite. Merci
Dernière modification par Uriah (27/09/2014 06:02:38)
Félicitation Uriah, que Dieu vous soutienne pour la suite
félicitations uriah et madame. prier pour nous aussi car cette histoire de sponsors qui veulent pas livrer les papiers nous stress encore plus à stressville
félicitations uriah et madame. prier pour nous aussi car cette histoire de sponsors qui veulent pas livrer les papiers nous stress encore plus à stressville
Ema a écrit:
Félicitation Uriah, que Dieu vous soutienne pour la suite
Merci ma soeur Ema, stp donne moi de tes nouvelles. Je t'ai call de mon numéro orange hier en vain.
FÉLICITATION L'AMERIQUE T'ATTEND, Que le Seigneur achève en vous ce qu'il a si bien commencé. GOD BLESS U
youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo mais tu m'as oublié heinn