Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Pour ceux qui attendent leur seconde lettre , il y aurai un souci a leur niveau mais bientôt l envoi sera fait , toutefois vous pouvez ecrire a KCC ils vous donneront la date de votre interview en attendant l envoi par mail ...
Je l 'ai deja fait
merci
Dernière modification par Herman (26/06/2015 20:34:07)
Merci Herman , ils t'ont donc repondu par mail toi ??? toi ton cn c koi ? et u passera kan alors ???
Oui ils m ont repondu par mail en me donnant la date de mon entretiens et le lieu en précisant que dans kelke jours j aurai ma 2 lettre , mon CN 38xxx voila
ok merci herman bonne chan
ce à toi et à tous ceux passeront en août
Slt mon mon CN est le 2015AF39....... Celon toi c'est if août ou début août.
Loll kabine je ne saurai te dire contacte les
mais je crois regarde la date de ton envoi ds 260 je crois bien que c est le jours pareil en août j aI remarquer cela avc d autr connaissance mais pr être sur ecri les c est simple
merci et bonne chance
Ah dac... je vais les observer d'ici Mercredi ... si y a toujours rien la j vais leur ecrire ...
Oui c' est mieux d'observer d'abord
bonsoir à tous concernant le point de vue de HERMAN je ne sais pas combien de temps ils ont mis pour te repondre mais moi j'ai écrit depuis samedi mais jusqu'ici je n'ai encore rien réçu
et toi mon frère HERMAN tu passe en fin ou debut aout?
Toujours aucun signe des deuxiem lettre mes amis ???
RAS pour l'heure mon frère c'est très stréssant
salut Herman, a propos de la deuxième lettre pourrais tu nous balancer le modèle de l'email qu'on doit envoyer au KCC comme ça, nous auront le jours de rendez-vous au lieu d'attendre jusque là se stressant les amis...
Bonjour ,
Je viens vers vous faire part de mon inquiétude.
En effet mon numéro affiche ' en transit ' et jusque la , je n'ai pas encore reçu de lettre pour mon rdv .
Ce serait possible avec vous en attendant de recevoir cette lettre .
Non et prenom :
Case number
Date de naissance
Merci
Et tt cela en anglais .
frero tinkièt sa va venir ds peu de temps puiske personn ne la pas encor eu cè juste un blem a leur nivo tinkièt u lora peut etre juska demin
Salut a tous j,ai envoyé un message au KCC pour connaitre ma date d,interview et ils m,ont répondu en me disant que les 2 emes lettres seront disponible dans 7-10 jours et je conseille a tout un chacun de les envoyez un mail pour cela car moi a ma grande surprise je n,ai que 1 mois pour préparer mes docs ,mon interview c au début du mois.
Dans 7 jours encore. .... ??? c un peu loin ein... et Izenberg ils ton precisé toi ta date c bien xa ??? ... moi j vais leur send un mail demain ein...
Bonjour je cherche une maison équipe a Dakar pour 3 semaine du 25 juillet au 20 août 2015 je suis avec ma famille Mon interwive est prévu en début août.
Quel son eu qui vont rentre a l ambassade en début août?
Email : kabined@yahoo.fr
bjour qd vs dite qu'on doit leur ecrire la,s'il vs plait,que quelqu'un ns montre un model de lettre a envoyer et est se qu'on ecri en francais ou en anglais.aidez ns vraimen ns qui ne connaissons pas .merci
si on les écrit et qu'on connait la date de l'interview, est ce que on peut commencer avec les visites médicales sans la seconde lettre?
les gars les 2iemes lettres viennent de tomber
Je confirme , bonne chance les gars
je viens de le recevoir.merci Seigneur.entre tes mains je remet la suite
Je confirme , bonne chance les gars
Oui oui, je le confirme aussi, je l'ai vu tout a l'heure. Le tout Puissant est deja a l'oeuvre... Bonne chance a ts et que le dernier VB aussi puisse puisse donner cette chance a nombreux de ceux ki viennent apres nous. Dieu ns garde.