Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Je suis un Dviste algérien 2014 j'ai pas encore reçu la 2ème lettre et je commence à m'inquiéter, quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire SVP.
//Selection : May 2 nd,2013; CN: 2014AF00035XXX; Submittieng forms : june 09 ,2013; Confirmation of receipt : june 14th,2013; 2NL: Not received
envoie un mail o kcc
Tn case number est déjà current!envoi on mail o KCC coe l'a dit vermillon
Ok je vais le faire mais peut être qu'ils vont mettre longtemps à répondre. La dernière fois que j'ai envoyé un mail pour demander si mes forms ont été reçus ils ont mis un mois pour me répondre. Je peux les appeler par tél quelqu'un l'a déjà fait svp ?
oui c posible appelle les!!
BlackBird666 a écrit:
Ok je vais le faire mais peut être qu'ils vont mettre longtemps à répondre. La dernière fois que j'ai envoyé un mail pour demander si mes forms ont été reçus ils ont mis un mois pour me répondre. Je peux les appeler par tél quelqu'un l'a déjà fait svp ?
Jai envoyé au kcc une question par email il mon repondu en trois jours , tu es sure que tu na pas envoyé les forms en retards ??
oui bien sure, c'est beaucoup plus simple de les appeler, plus de details:
To reach the Kentucky Consular Center (Diversity Visa inquiries) call : 00 1 606 - 526-7500 (7:30 a.m. EST to 4:00 .pm. EST).
BlackBird666 a écrit:
Merci MalcomX et à tous les autres, finalement la lettre était prête depuis le 13 mars, je suis entré dans www.dvlottery.state.gouv/ESC/ et je l'ai trouvé. Moi j'attendais l'email du kcc je savais pas qu'on pouvait vérifier par notre confirmation number. Donc ça sera pour le 28 mai inchallah.
//Selection : May 2 nd,2013; CN: 2014AF00035XXX; Submitting forms : june 09,2013; Confirmation of receipt : june 14,2013; 2NL: March, 13; Interview May,28 inchallah
Ah lol, donc prepare toi, collectionnes tes documents et en fin Avril debut Mai, tu iras faire ta visite medicale
Bonne chance!
Richart a écrit:
Ah lol, donc prepare toi, collectionnes tes documents et en fin Avril debut Mai, tu iras faire ta visite medicale
Bonne chance!
Pour la visite médicale est-ce que je dois prendre rdv dès maintenant pour le le début mais ou bien c'est trop tôt ?
Tes dans kel pays blackbird?
latiphacongo a écrit:
Tes dans kel pays blackbird?
Algérie