Americanouze blog : lundi 12 février 2007 aux USA
Retour à NYC, NY, USA
J'ai pris Air India, pour tester. Comme tu peux le voir je suis vivant, c'est tout ce qu'on demande à une compagnie aérienne, alors bon je vais pas me plaindre que mon écran ne marchait pas dans l'avion, et que c'était pas super propre.
Quel plaisir un vol direct ! En fait c'est bien d'avoir fait ma première fois avec correspondance, comme ça j'ai mieux apprécié ce vol sans avoir à se refaire contrôler au transfert, sans avoir à stresser pour les bagages, et surtout quel gain de temps.
J'en profite pour passer un petit coup de gueule (et ouais c'est mon site ici je fais ce que je veux) : y'en a marre des contrôles ! Y'en a surtout marre quand tu te fais contrôler plusieurs fois de suite pour les même choses dans le même aéroport. Putain mettez vous d'accord et faites-vous confiance les gars ! C'est gonflant de devoir enlever et de remettre ses chaussures à 10 minutes d'intervalle, de sortir son PC portable 3 fois de suite de la sacoche,...
Pour te calmer regarde la photo du ciel que je t'ai prise de l'avion, c'est pas super clean pasque le hublot était un peu crado (en plus impossible de trouver la poignée pour l'ouvrir et passer un coup de mouchoir, incroyable ça quand même), mais moi de voir des trucs comme ça, ça me fait quelque chose. Après je t'ai pris quelques photos de l'ouest de Manhattan (on a atterri à Newark).
D'ailleurs ça serait sympa que je te fasse un petit article sur comment aller des aéroports à Manhattan en une leçon, dans la rubriques infos utiles. Ca plus mon bilan, ça te fait deux raisons de rester fidèle à mes aventures, je dois le dire, extraordinairement captivantes (moi même je n'arrête pas de les lire et de les relire, ça me fait sortir de l'ordinaire et du train-train quotidien).
Salut, alors comme ça tu as déserté les States pendant le gros coup de froid? J'en déduis que coté boulot c'est peut-être pas encore ça car un boss ne t'aurais pas laissé partir si facilement après avoir trouvé un job, en tous cas , pour moi il a fallu batailler dur quand j'habitais au Canada pour que le boss me laisse revenir en France 1 mois après deux ans de boulot non-stop, ils n'ont pas les mêmes valeurs, mais bon, ça on le sait dès le départ, mais c'est dur quand même.
Allez, bonne chance pour la suite et continue à te lâcher sur les photos, j'adore. Tchao.
J'ai quand même réussi à revenir avant la première neige ! (Photos à venir). Sinon pour le boulot j'ai une situation particulière, je suis une sorte de "freelance" participant à un gros projet, donc je ne subis pas les inconvénients du système normal (genre une semaine de vacances la première année).
Je suis justement en train de lire ce livre.Pas enorce d'avis de9finitif car je suis au 3/4.Mais j'avais beaucoup aime9 le livre No et moi du meame auteur.Livre e0 conseiller aux ados et moins ados.J'ai voulu lire celui-ci suite e0 une interview de Delphine de Vigan e0 la radio, effectivement femme sensible et vraie.Merci pour votre blog que je m'empresse de mettre en favori et en lien sur mes respectifs.Bise et au plaisir de vous lire.
Ajouter un commentaire (sans html)