Americanouze blog : lundi 25 juin 2007 aux USA
Jérôme à Venasque
Deux semaines à Venasque, en Provence, qui s'achèvent...
Et oui, je suis rentré en France comme un voleur, samedi 9 juin.
Je t'explique : mon boss adore la France et spécialement la Provence, alors il a eu la bonne idée d'inviter l'équipe à Venasque pour travailler (et s'amuser) pendant deux semaines (d'ailleurs notre projet va bientôt être en ligne, je t'avertirai pour que tu nous complimentes).
Ensuite je vais enchainer Lille, puis un peu de sud ouest mais pas trop, et fin juillet "retour" Ã New York.
Dis moi pas que j'ai la vie cool, y en a qui meurent de faim alors finis ton assiette.
A part ça je vois que les résultats de la loterie pour la Green Card sont arrivés, suite aux nombreux emails d'appel au secours.
Mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir aller aux USA ? Moi ça serait franchement pas mon truc.
Bon je conclus ce fabuleux billet en m'excusant de ne pas être aussi loquace que vous le voudriez les gars, mais j'ai une femme (je compte pas les maitresses), des enfants (je compte pas ceux eus avec mes maitresses), un chien tétraplégique, je suis trésorier de l'association des victimes de la bronchite intestinale, je fais 1 km en rampant sur le dos tous les jours, je m'occupe du site web du dernier homme préhistorique encore vivant et j'ai une émission hebdomadaire sur Radio Braille (radio pour les sourds et malentendants).
(A toi de trouver la seule bonne excuse (Astuce : elle n'est pas dans la liste)).
PS : les gros nazes qui postent des commentaires de merde pour tenter de linker vers des sites de vente de produits pharmaceutiques sont priés d'arrêter avant que je me fâche. D'ailleurs c'est aussi valable pour tout commentaire qui n'a rien à voir avec le sujet de ce site.
Je ne comprends vraiment pas les gens qui n'ont rien d'autre à foutre que de faire chier le monde.
Ajouter un commentaire (sans html)